Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
bodykiller

Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr

Post by bodykiller »

ca y est je l'est enfin chez moi est suis pour le moment tres satisfait, je vient juste de le mettre avec mon pc sur hdmi 2 car le ARC je ne sais pas vraiment quelle est son utilité etc je vais me renseigner..
il est reglé sur des teint chaud de base par contre le mode jeu doit etre deja activé car je ne peu pas changer grand choses dans les reglages..la tv detecte que je suis sur une souce pc elle meme?
bodykiller

Post by bodykiller »

ok je vient de trouver ou son les modes autant pour moi ancien pro samsung perdu dans sa nouvelle tv, donc mode jeu activé...tout devient clair et net comme sur mon ancien b 6000, l'image et belle, précise malgré tout meme si elle perd toute sa chaleur, mais par contre quel fluidité ma souris glisse et bouge a une vitesse qui na rien a voir, dans les jeu j'imagine deja le gain en confort..je suis deja fan :-)

nico a tu des réglages pour le mode jeu avec mon pc et xbox? la calibration final sera t'elle ok meme sur mon pc pour matter des blu ray etc?
bodykiller

Post by bodykiller »

je confirme le jeu sur une tv sony na rien a voir avec samsung..un ecran de pc 65 voila ce que l'on sens, les contraste meme en mode jeu sont sublime, les noirs profond..une tuerie!

pas de clouding ou autre choses du genre, par contre je suis dégouté en haut a droite de l'écran j'ai un pixel mort, il faut le chercher pour le voir mais c'est toujours chiant!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Super, je suis content qu'il te plaise :)

Pour la calibration c'est valable avec n'importe quelle source si c'est pour regarder des films, mais évidemment pas les jeux, et pour la TNT je ne suis pas fan des réglages Cinéma car la plupart des contenus que je regarde sont des émissions, info, documentaire, sport, donc pas de teinte trop chaude, mais une image qui se rapproche le plus de la teinte "lumière du jour" et un Motionflow plus élevé. En général sur Standard ça colle bien....
tiptoe

Re: Re : Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reali

Post by tiptoe »

Arf.. t'inquiète, tant que t'est au minimum a 2 m si ce n'est qu'un pixel et pas au milieu tu ne le verra pas ;)

Perso avec la chance que j'ai avec les télé je ne suis pas passé au travers, j'en ai un joli milieu tout en haut.

Il est violet il s'éteint lorsque c'est noir .. s'allume et change de puissance en fonction de ce qui est affiché, pas chiant quoi.

Bref a 2 m il ne se voit pas.. mais alors pas du tout et je suis a 3 m, essai de le masser.. moi ca n'as pas marché.
Menfin tu peut toujours essayer.
Last edited by tiptoe on Wed Apr 02, 2014 11:51 am, edited 1 time in total.
Maxou

Post by Maxou »

Vous me faites peur avec vos pixels morts, il va falloir que regarde de près ma dalle...
Mais ça ne passe pas dans la garantie un pixel mort surtout juste après l'achat?
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Réception satellite livebox orange ou TNT numérique
Recul 5m50
tiptoe

Post by tiptoe »

Maxou wrote:Vous me faites peur avec vos pixels morts, il va falloir que regarde de près ma dalle...
Mais ça ne passe pas dans la garantie un pixel mort surtout juste après l'achat?
Non cherche pas.. si tu en voit pas d'où tu regarde, ca ne sert a rien a part t'agasser si il y en a... du coup tu le saura..

Perso je l'ai vue nettoyant le cadre de la tv... sinon je le voyais pas.
Maxou

Post by Maxou »

tiptoe wrote:Non cherche pas.. si tu en voit pas d'où tu regarde, ca ne sert a rien a part t'agasser si il y en a... du coup tu le saura..

Perso je l'ai vue nettoyant le cadre de la tv... sinon je le voyais pas.
MDR ta réponse tiptoe, tu m'éclates... :lol: :rofl: :clap:

Ca ne me dit pas si ce genre de défaut est garanti, je pense sincèrement que oui mais je peux me tromper...
Si oui, pourquoi ne faites-vous pas changer votre télé, le futur acheteur si futur acheteur il y a le verra, LUI... :(
Sony KDL-65W855A
Ensemble Home Cinéma 2.1 +Harman Kardon HS 210 + HTFS 2BQ 2 pieds pour enceintes HKTS
Recul 5m50
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

De mémoire, il me semble que c'est garantie à partir d'un certain nombre de pixel morts, pas pour un seul. Je peux me tromper...
Maxou

Post by Maxou »

Becuwe Nicolas wrote:De mémoire, il me semble que c'est garantie à partir d'un certain nombre de pixel morts, pas pour un seul. Je peux me tromper...
Dommage je ne pourrais pas tester la garantie.
J'ai bien regardé et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé un seul pixel mort
:lol: :biglol:
Sony KDL-65W855A
Recul 5m50
Post Reply