Philips 55PFS8159 : TV Edge LED 1080p
- HYMER DAXTER
Philips 55PFS8159 : TV Edge LED 1080p
Téléviseur 1080p Smart TV LED 3D
Compensation de mouvement : Perfect 3D Natural Motion 800 hz
3D MAX : 3D active avec 2 paires de lunettes fournies (compatibles Full Screen Gaming)
3D Effects : profondeur 3D, conversion 2D-3D
Full Screen Gaming (jouer à deux en plein écran)
Android 4.2.2 intégré avec accès au Google Play Store
Rétroéclairage Edge LED avec Micro Dimming Pro
Traitement vidéo : Perfect Pixel HD Engine & 3D Super Resolution (upscaling 4K 2D et 3D)
Processeur Quad Core
Design ultra slim de la gamme 2014
Ambilight Spectra 4 XL (4 côtés ) : éclairage d’ambiance
Système audio embarqué : 2 x 7,52 W + 10 W RMS + Ambi Woox + HD Stéréo
Smart TV : Google Play Store, possibilité de télécharger des applications, TV de rattrapage, navigateur internet, applications en ligne, vidéo en ligne, compatible avec clavier USB et souris, DLNA certifié, Skype 720p
Applications pré-installées : Navigateur GoogleChrome, Recherche vocale, Play movies, Play music
Contrôle gestuel grâce à la caméra fournie
Contrôle vocal grâce au micro intégré à la télécommande
Compatibilité MyRemote app (Control, Simply Share,
TV Guide, Wi-Fi Smart Screen, Enregistrement
Wi-Fi Smart Screen et Miracast : diffuser le contenu d’une tablette, ou d’un smartphone, d’un PC portable sur la TV en Wi-Fi
Multiroom client / server
USB & UPnP : DivX Plus HD, MKV, AVI, TS, M2TS, WMV, AC3, MP3, WMA, DTS, Sous-titres
Connectique : 4 HDMI, 3 USB, WiFi, Ethernet LAN, CI+, Easylink (HDMI-CEC), Ethernet, YUV, Optique
Double Tuner avec système Multiview : 2 x DVB-C, 2 x DVB-T2, 2 x DVB-S2 avec fonction PVR et Timeshift
Cloud TV & Explorer
EPG Gracenote avec programmes sur deux semaines, photos, infos sur les acteurs, etc
Accessoires fournis : télécommande avec clavier, pointeur gyroscopique et contrôle vocal , 2 paires de lunettes 3D active
Article : http://www.hdfever.fr/2014/03/29/philips-55pfs8159/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: Philips 55PFS8159 : TV Edge LED 1080p
Bonjour,
Merci pour le partage de ces nouvelles gammes LED de Philips
Même si les prix ne sont pas tous annoncés, quelqu'un aurait-il une idée d'un potentiel prix pour ce modèle ? Car je devais m'acheter le mois dernier le 7108, que j'ai finalement abandonné pour me prendre le 8008 d'ici quelques jours MAIS si ce 8159 (qui a l'air d'avoir les mêmes caractéristiques techniques que le 8008 avec le spectra 4 en plus) sort dans des prix avoisinant le 8008, il se pourrait que j'attende un peu du coup ^^
Merci d'avance
Merci pour le partage de ces nouvelles gammes LED de Philips

Même si les prix ne sont pas tous annoncés, quelqu'un aurait-il une idée d'un potentiel prix pour ce modèle ? Car je devais m'acheter le mois dernier le 7108, que j'ai finalement abandonné pour me prendre le 8008 d'ici quelques jours MAIS si ce 8159 (qui a l'air d'avoir les mêmes caractéristiques techniques que le 8008 avec le spectra 4 en plus) sort dans des prix avoisinant le 8008, il se pourrait que j'attende un peu du coup ^^
Merci d'avance