Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
Personnellement il aura fallu que j'aille râler chez Boulanger, les Blurays auraient êtes volés durant le transport... Ils en ont fait venir d'autres ...
-
Le probleme c est que j ai beau insiste ils me disent toujours la meme chose. C en est pas eux qui s occupe de ca. Ils faut voir avec custom promo. Et custom promo pareil. Je tourne en rond.
-
Cela n'a rien n'avoir avec custom promo car les Bluray sont inclus dans l'emballage de la TV. Il ne s'agit pas d'une offre que custom promo gère avec envoie des disques après réception des preuves d'achat. Eux c'est seulement les ODR.
C'est trop facile de nos jours, c'est quoi ces revendeurs qui disent au client de se démerder... Et même si c'était pas leur problème tu es leur client, ils doivent bouger leurs fesses!!! Sinon faut changer de crèmerie XD.
Tu peux faire une demande à Sony (on ne sait jamais) s'ils ont des stock ils pourront t'en envoyer mais si ce n'est pas le cas ils sont couvert par "en fonction des stock dispo"
Mais dans tous les cas tu as acheté du lourd et et le revendeur doit faire quelquechose. S'il ne peut avoir les BR, au moins tu peux exiger un geste commercial.

C'est trop facile de nos jours, c'est quoi ces revendeurs qui disent au client de se démerder... Et même si c'était pas leur problème tu es leur client, ils doivent bouger leurs fesses!!! Sinon faut changer de crèmerie XD.
Tu peux faire une demande à Sony (on ne sait jamais) s'ils ont des stock ils pourront t'en envoyer mais si ce n'est pas le cas ils sont couvert par "en fonction des stock dispo"
Mais dans tous les cas tu as acheté du lourd et et le revendeur doit faire quelquechose. S'il ne peut avoir les BR, au moins tu peux exiger un geste commercial.
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
A mon avis, tu dis à ton revendeur que tu vas informer Sony que leur offre n'a pas été respecté. Sony est très sélectif sur les magasins qui revendent leurs TV, et ne rigolent pas avec les magasins qui ne respectent pas les consignes, surtout depuis qu'ils vendent directement les TV via leur site.
- HYMER DAXTER
Bonjour. Donc, si je comprend bien, tu a commandé ton écran directement sur le site sony.fr?yann7945 wrote:Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour savoir si comme moi, vous avez eu un soucis avec l offre promo 500 euros + 10 blu rays. Pas de soucis pour les 500 euros, la tv a ete acheter directement sur le site, par contre pout les blu ray c est une autre histoire, 1 seul dans le carton et pour avoir les 9 manquant, je tourne en rond entre le service consommateur, custom promo et sony Chacun me dit qu il ne s occupe pas de ca. Que faire ?
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
bonjour,
oui j'ai bien acheter ma tv sur le site de sony.fr. debut janvier quand je lai recu ils m'ont pretexter un manque dans les stock.
oui j'ai bien acheter ma tv sur le site de sony.fr. debut janvier quand je lai recu ils m'ont pretexter un manque dans les stock.
-
ha ben merde alors ! Si en plus ça vient de Sony, pas cool !
-
Salut tout le monde,
Ben moi j'ai un soucis car j'ai du judder en position motionflow net avec mon sony s790 sur mon 55x9005!!
Alors que Nicolas n'en avait pas dans son test,que dois-je faire? Investir dans un lecteur triluminos??
Ben moi j'ai un soucis car j'ai du judder en position motionflow net avec mon sony s790 sur mon 55x9005!!
Alors que Nicolas n'en avait pas dans son test,que dois-je faire? Investir dans un lecteur triluminos??
-
Cela m'étonnerait que ça vienne du lecteur ! Apparemment la dalle du 55" n'est pas identique a celle du 65", mais même ce n'est pas normal.
A tout hasard, as-tu activer le SBM dans le lecteur + TV.
Et sur Motionflow Standard ça donne quoi ? Sur les dalles 100 Hz on conseille souvent de mettre sur Standard plutôt que Net.
A tout hasard, as-tu activer le SBM dans le lecteur + TV.
Et sur Motionflow Standard ça donne quoi ? Sur les dalles 100 Hz on conseille souvent de mettre sur Standard plutôt que Net.
-
Oui oui,SBM activé sur le lecteur et la tv,sortie hdmi en mode auto,je passe par l'ampli onkyo 616(me suis toujours demandé si il est bien passthough à 100% avec le SBM!!). En mode standard,pas de soucis de fluidité,c'est même très fluide pour le coup mais chose étonnante,j'ai des artéfacts!!!! Et sinon pour la dalle,sur le menu caché,j'ai la même dalle que celle du test des Numériques!! Et autre truc bizarre,j'ai des trainées de couleurs qui bavent,pas sur tout les films mais par exemple sur le blu ray de mission impossible 3,c'est flagrant!! Sur les jeux ps4 aussi,rémanence et couleur qui bavent mais pas sur la wii u!! J'y comprends plus rien!! Alors je ne sais pas quoi faire??