Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
tiptoe

Re: Re : Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baum

Post by tiptoe »

Kern-HD wrote:BRAVO Ludo !!!!! c'est plus que mérité !!!

bon en revanche les gars pour les mouches vous avez qu'a accrocher du ruban tue mouche a vos projo ;) ca sera déco façon guirlande :dehors:
Une belle sucette a la viande !
firstclass91

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Les amis, je recherche de nouveau trois ou quatre volontaires, pour tester l'évolution d'un des produits Baume hifi : )

Le CLASSIC MKII Disque vinyl (Hors disque en gomme laqué ! )

Donc, à vos MP pour ceux qui veulent ; )

First'
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

soir l'ami

désolé je passe mon tour je n'ai plus de vinyl :(
;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

http://baumehifi.com/boutique/pulverisa ... artphones/

Hop, nouveau produit tablette et smartphone antibactérien disponible sur le site ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

C'est moi ou le prix à clairement baisser ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette wrote:C'est moi ou le prix à clairement baisser ?
Salut McBa"

"Clairement" non, mais bien, oui. 3€ précisément.

Comme ça été le cas sur le Blister pack écran, qui fut le premier de la gamme BLISTER PACK, et comme les autres qui remplaceront les actuels ;) .

Je commence à avoir un petit volume, donc achat des matières premières (Contenants et contenus) moins chères qu'au début.... Forcément, par 1000 au lieu de 100 par exemple, les prix ne sont pas les mêmes :$ .

J'avais décidé de proposer mieux (Nouveaux produits), avec chiffon inclus et dans une boiboite depuis un petit bout de temps... Il fallait ''juste'' avoir un certain cap en volumétrie de ventes.

Une fois fait, plutôt que des garder la marge supplémentaire, elle est répercutée sur le PPI, pour que plus de monde soit intéressé d'en acheter :)

Mon souhait, mon rêve, c'est que mes petits soient chez le plus de monde possible, pour cela, il fallait ''un prix" plus attractif. Chose que je ne pouvais pas au début.

Maintenant, il est vrai que j'aurais pu choisir de laisser les prix identiques, ne changer que les produits et le packaging.... :biglol:

Toi ou ceux qui me connaisse ici, savent que ''mon rêve'' est bien plus important que les Euros a mes yeux ;)

Tant qu'un jour j'arrive à en vivre quand même hein :hai: .
Last edited by firstclass91 on Thu Apr 03, 2014 4:34 pm, edited 2 times in total.
triskel78

Post by triskel78 »

Chapeau.
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
neo4

Post by neo4 »

et n'oubliez pas que pour aider Ludo j'ai lancé une CG sur sa gamme ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
McBarrette wrote:C'est moi ou le prix à clairement baisser ?
Salut McBa"

"Clairement" non, mais bien, oui. 3€ précisément.

Comme ça été le cas sur le Blister pack écran, qui fut le premier de la gamme BLISTER PACK, et comme les autres qui remplaceront les actuels ;) .

Je commence à avoir un petit volume, donc achat des matières premières (Contenants et contenus) moins chères qu'au début.... Forcément, par 1000 au lieu de 100 par exemple, les prix ne sont pas les mêmes :$ .

J'avais décidé de proposer mieux (Nouveaux produits), avec chiffon inclus et dans une boiboite depuis un petit bout de temps... Il fallait ''juste'' avoir un certain cap en volumétrie de ventes.

Une fois fait, plutôt que des garder la marge supplémentaire, elle est répercutée sur le PPI, pour que plus de monde soit intéressé d'en acheter :)

Mon souhait, mon rêve, c'est que mes petits soient chez le plus de monde possible, pour cela, il fallait ''un prix" plus attractif. Chose que je ne pouvais pas au début.

Maintenant, il est vrai que j'aurais pu choisir de laisser les prix identiques, ne changer que les produits et le packaging.... :biglol:

Toi ou ceux qui me connaisse ici, savent que ''mon rêve'' est bien plus important que les Euros a mes yeux ;)

Tant qu'un jour j'arrive à en vivre quand même hein :hai: .
C'est clair, en plus vu la qualité des produits le fait que tu n'augmente pas où bien que tu stabilise sur le prix de base fait que tu recherche le rapport qualité performance prix, plus qu'une image de qualité et prix supérieur.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette wrote:
une image de qualité et prix supérieur.

ça..... C'est pour la gamme SIGNATURE ;)

Aucun compromis sur les bases produits, chers!! Mais attention les résultats 8) .
Post Reply