conan_fr wrote:Bonjour,
J'ai été voir cette TV chez D....., comme je suis un noob en tv j’ai plusieurs questions.
Le vendeur m’a dit que ce modèle n'avait pas l'option simulview, vu qu'en première page il est indiqué qu'elle dispose de cette option, quelqu'un peux me confirmer ou pas que cette TV dispose de cette option.
Autre question, pour les pocesseurs de cette TV et d’une PS3, l’image est elle bien fluide ? Car ce même vendeur me dit que la dalle est une 50hz et la fluidité de l’image ne sera pas top.
Merci.
Pour le jeux (PS3) je n’ai aucun souci de fluidité , l'image est très bonne et aucun souci ,même sans rien toucher , juste en mode "JEUX" ça pique les yeux 8) Après , j'ai juste un peu affiné à mon gout mais c'est tout
.
Pour le reste , concernant l'indice de rafraichissement voici mon avis:
tout le monde y va de son interprétation , d'extrapolation mais quand tu t'entend dire par un vendeur que le Traitements de l'image native SERAIT PROBABLEMENT de 100 htz et quand je dit "probablement ?????? " il me dit "oui probablement",car les constructeur ne communique plus se genre de caractéristiques ".
Donc 50,100,200........ htz , moi je n'en sais rien , tout se que je peux dire c'est que se Sony fourni un image sympa avec, et c'est à mon avis,très important, un très bon rapport qualité prix
Quand au simulview , sa fonctionne sur le principe de la polarisation et donc sur une 3d passive ( regarde bien les modèles chez Sony qui ont cette fonction doivent être en 3d passive ) et qui dit aussi polarisation dit aussi passage de lumière et donc des noirs pas "trop noir"

.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas l'option simulwiew et que le vendeur te dit n'importe quoi au sujet de la fluidité pour les jeux sur console ( pour mon cas PS3).
:salut: