Conseils pour un un premier vidéoprojecteur

Post Reply
keur

Conseils pour un un premier vidéoprojecteur

Post by keur »

Bonjour

J'envisage d'acheter un vidéoprojecteur ces prochains temps et n'y connaissant pas grand chose je me tourne vers vous pour quelques conseils.
Mon utilisation principale serait de le raccorder à mon pc pour jouer, regarder des divx et des stream, quels modèles me conseilleriez vous?
J'aimerais savoir si je peux me tourner vers de l'occasion, et il y a des marques à éviter plus connues pour faillir ? d'autres plus fiables? et...quels éléments je dois checker en priorité si je vais vers de l'occaz...(la lampe je vais en acheter d'avance vu que je vis à l'étranger)
Par exemple : J'ai cru comprendre que les pixel pouvaient disparaître et qu'il fallait changer la puce dmd le cas échéant, est-ce fréquent? inéluctable à terme?

Je vous remercie par avance
Olivier
Site Admin

Re: Conseils pour un un premier vidéoprojecteur

Post by Olivier »

Bonjour,
Si c'est pour regarder des divx de 700 Mo en SD, tu risques d'être déçu par ton VP. Tous les défauts seront visibles.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply