Samsung ES8000 : TV Edge LED 3D : Présentation, test, réglag

Post Reply
Fabienr

Re: Samung ES8000 : TV Edge LED 3D : Présentation, test, réglages, CR

Post by Fabienr »

Merci Nicolas,

J'ai entendu encore des rumeurs que le 950 serait bien un Crystal LED a plus de 7k euros !
Sinon tu pourrais me repondre a mes questions sur le Philips 9k et Sony 923?

Merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Fabienr wrote:Merci Nicolas,

J'ai entendu encore des rumeurs que le 950 serait bien un Crystal LED a plus de 7k euros !
Sinon tu pourrais me repondre a mes questions sur le Philips 9k et Sony 923?

Merci
Le Philips 46PFL9706 propose un meilleur contraste que le HX920, des noirs absolument hallucinant (noir absolu pour le coup !!), un traitement anti-reflet parfait, pas la moindre trace de réflexions, mais il a du mal sur les chaînes SD avec du Blooming (halo lumineux autour des objets clairs sur fond sombre). Le rendu TNT est assez sale, mais avec le Blu-ray il est vraiment superbe ! C'est en ça que j'attends beaucoup de la série 9000 de 2012, s'ils ont réussis à corriger ces soucis, ce sera un téléviseur exceptionnel.

Mais dans l'état, l'image est plus belle sur le HX920 que sur le 46PFL9706. Je n'ai pas testé le 52PFL9606 qui ne propose pas le même traitement antireflet, mais qui apparemment propose des noirs tout aussi exceptionnels que le 46PFL9706...
Redcocci

Post by Redcocci »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, bonjour à tous
et
Nouveau proprio du Samsung ES8000

J'ai eu le test et j'ai une question sur la lecture en réseau.
J'ai un disque dur braché en ethernet sur le réseau avec la TV branché aussi en ethernet.

Aurai-je une meilleure définition si je branche ce disque dur en USB plutot qu'en réseau ?
(on parle bien évidemment de fichier HD)

Par ailleurs mes fichiers HD étaient des mkv qui n'ont pas été reconnus par la TV. J'ai modifié les extensions pour mt2s et tout est passé nickel (en lecture réseau)
Si je passe en UBS, je n'aurai plus besoin de changer l'extension ?

Merci beaucoup de votre aide

PS : bravo pour le test trés complte te merci pour les réglages "image"
Yahoo MMCrawler [Bot]

Redcocci wrote: Aurai-je une meilleure définition si je branche ce disque dur en USB plutot qu'en réseau ?
(on parle bien évidemment de fichier HD)

Par ailleurs mes fichiers HD étaient des mkv qui n'ont pas été reconnus par la TV. J'ai modifié les extensions pour mt2s et tout est passé nickel (en lecture réseau)
Si je passe en UBS, je n'aurai plus besoin de changer l'extension ?
Bonjour et bienvenu ;)

Je ne sais pas si la dernière mise à jour en date d'hier change quelque chose, mais lors de mes tests la définition de la vidéo était dowscalé en 576p, c'est à dire que la vidéo était transcodé à la volée pour passer du 1080p à du 576p. Les MKV n'étaient pas reconnus via le réseau non plus.

Par contre via USB les MKV et le 1080p étaient bien supporté, même avec du DTS et la qualité de lecture des vidéos HD est parfaite !
Redcocci

Post by Redcocci »

Merci pour cette réponse super rapide

Est-ce que l'ES8000 lit des disques durs externes (ou clefs USB) montés en mac (pas sous PC) ?
le système de fichiers n'est pas NTFS ou FAT32

Concernant la mise à jour
Est-ce que quelqu'un l'a installé et connais les améliorations/changements ?
Bonne journée
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je ne sais pas, désolé, je n'ai pas de MAC ...
didi0808

Post by didi0808 »

Becuwe Nicolas wrote:Je ne sais pas, désolé, je n'ai pas de MAC ...
as tu effectué la derniere mise a jour 1018 ? si oui apporte t-elle du mieux au niveaux du micro dimming ultimate ? d'avance merci pour l'info ;)
Samsung 65Q7 + en 7.1,front Jm lab Opal 620, centrale Opal 19TI, surround et surround back Jm Lab Opal 19TI, sub SVS PB2000 + Ampli Onkyo TX-RZ900 + OPPO 203 EU
Yahoo MMCrawler [Bot]

didi0808 wrote: As tu effectué la derniere mise a jour 1018 ? si oui apporte t-elle du mieux au niveaux du micro dimming ultimate ? d'avance merci pour l'info ;)
En fait, désolé, je n'ai pas encore corrigé ma signature, mais le ES8000 de test est vendu, juste avant la mise à jour ! Je suis sur un VT50 en ce moment, et sur les Philips PFL8007 et 7007.
Wyvern

Post by Wyvern »

C'est moi qui ai acheté le ES8000 de test :D
D'ailleurs, encore merci à Nicolas et futureland pour le sérieux de la transaction !

Petite question, je suis toujours version 1014 et quand je fais la recherche de mise à jour via la télé, elle me dit que mon logiciel est à jour, et effectivement sur le site samsung il y a une maj 1018 , c'est normal ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Wyvern wrote:C'est moi qui ai acheté le ES8000 de test :D
D'ailleurs, encore merci à Nicolas et futureland pour le sérieux de la transaction !

Petite question, je suis toujours version 1014 et quand je fais la recherche de mise à jour via la télé, elle me dit que mon logiciel est à jour, et effectivement sur le site samsung il y a une maj 1018 , c'est normal ?
Non ! :)

Il faut la faire manuellement, sinon ça risque de prendre trop de temps d'ici que la TV la reconnaise via le NEt il y en aura peut être une nouvelle ...

C'est tous les ans comme ça avec Samsung ... Pas bien grave mais un peu pénible :x
Post Reply