Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Post Reply
Vision

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Post by Vision »

Oui, tout le matériel... ;)

http://www.jenving.se/?p=m-block
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ViewtifulVik wrote:Je m'embrouille un peu vu qu'ils parlent bien de brancher tout le matériel sur la barrette. C'est fait pour brancher les amplis dessus aussi les barrettes multiprises filtrées ou pas ?
Et bien pour ma part on m'a toujours dit que non, pas les amplis, ni préampli, ni caisson de graves et c'est pour ça que la barrette Furutech propose divers prises, filtrées ou pas, avec divers tolérances de puissance électriques.

Et si la barrette Supra permet véritablement de brancher tous les appareils, même les amplis, alors là, dans ce cas et bien la Furutech est bien supérieure, car j'ai ressenti une différence énorme au niveau des graves et de l'ampleur sur le caisso et l'ampli lorsque je suis passé de la Supra à la Furutech sur ces pris bypass et blindées.

PS : ma Supra est une MD06-EU Mark II
Yahoo MMCrawler [Bot]

Au fait, sinon j'ai essayé la barrette Supra hier sur le Plasma VT50, là par contre la réduction de bruit vidéo est bien plus visible que sur un LED ! Marrant ...

Et l'association SUPRA + OPPO Cinemike + VT50 = une tuerie !! :inlove:
JCGB

Post by JCGB »

Becuwe Nicolas wrote:Au fait, sinon j'ai essayé la barrette Supra hier sur le Plasma VT50, là par contre la réduction de bruit vidéo est bien plus visible que sur un LED ! Marrant ...

Bonjour Nicolas , c'est quelle barrette Supra que tu as essayé avec le 93 Cinemike ? car justement je recherche une barrette pour raccorder mes sources (dont le 93 Cinemike qui devrait arriver dans les prochains jours ) Je trouve la Furutech trop chere , j'avais regardé le BADA LS5600 qui a de bon retour , mais pourquoi pas du Supra a voir ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

JCGB wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Au fait, sinon j'ai essayé la barrette Supra hier sur le Plasma VT50, là par contre la réduction de bruit vidéo est bien plus visible que sur un LED ! Marrant ...

Bonjour Nicolas , c'est quelle barrette Supra que tu as essayé avec le 93 Cinemike ? car justement je recherche une barrette pour raccorder mes sources (dont le 93 Cinemike qui devrait arriver dans les prochains jours ) Je trouve la Furutech trop chere , j'avais regardé le BADA LS5600 qui a de bon retour , mais pourquoi pas du Supra a voir ?

C'est la MD06-EU Mark II, mais j'ai dû donc brancher mon ampli et caisson sur une autre prise :

http://www.hifissimo.com/cable-secteur- ... 363-1.html

C'est étonnant, mais sur un Plasma ou un VP le gain est plus visible que sur du LED !

Sinon, ça y est j'ai essayé le Cinemike sur un DLA-X30 que mon frère va acheter en fait ;)
Je prépare le test qui sera bientôt en ligne ...
JCGB

Post by JCGB »

Becuwe Nicolas wrote:
JCGB wrote:

C'est la MD06-EU Mark II, mais j'ai dû donc brancher mon ampli et caisson sur une autre prise :

http://www.hifissimo.com/cable-secteur- ... 363-1.html

C'est étonnant, mais sur un Plasma ou un VP le gain est plus visible que sur du LED !

Sinon, ça y est j'ai essayé le Cinemike sur un DLA-X30 que mon frère va acheter en fait ;)
Je prépare le test qui sera bientôt en ligne ...
Merci Nicolas pour les ref de la barrette Supra , tu penses qu'elle est plus efficace qu'un filtre type BADA LB5600 ?(les prix sont sensiblement les meme pour les 2 ;dans les 150€ ce qui est bien plus raisonnable que le prix de la Furutech :o )
Bon super si tu as pu tester le 93 Cinemike sur un X30 , j'attends ton CR avec impatience !( et moi j'attends mon lecteur egalement avec impatience , j'espere qu'ils vont reprendre l'activité rapidement chez Cinémike , je vais relancer Cédric pour savoir ou ça en est des livraisons !)
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Bonjour Nicolas, sachant que moi j'ai acheté la même Barette + le câble LoRad section 2.5... Voudrais savoir, tu branché ta barette au secteur avec quel type de câble..??
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Yahoo MMCrawler [Bot]

BULOBOX wrote:Bonjour Nicolas, sachant que moi j'ai acheté la même Barette + le câble LoRad section 2.5... Voudrais savoir, tu branché ta barette au secteur avec quel type de câble..??
Bonjour Bulobox (et bienvenu au fait !),

Je la branche au secteur avec un câble standard en fait. C'est moin important le câble pour brancher au secteur que celui qui va de l'appareil à la barrette.
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Becuwe Nicolas wrote:
BULOBOX wrote:Bonjour Nicolas, sachant que moi j'ai acheté la même Barette + le câble LoRad section 2.5... Voudrais savoir, tu branché ta barette au secteur avec quel type de câble..??
Bonjour Bulobox (et bienvenu au fait !),

Je la branche au secteur avec un câble standard en fait. C'est moin important le câble pour brancher au secteur que celui qui va de l'appareil à la barrette.
Ton câble Futurech me fait craquer je vais devoir contacter Éric chez U.T. à CIOTA... Je pense à remplacer le câble de mon OPPO 93 et mon LCD SONY 52Z4500 surtout celui de mon LCD Car, je le trouve vraiment très fin.. Comment on fait le SUPRA pour LCD et FUTURECH pour OPPO ou bien vice-faire ça
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Post Reply