Atoll ou 3dLab

Post Reply
etniqs

Atoll ou 3dLab

Post by etniqs »

Bonjour à tous,

Dans les lecteurs réseaux et dans la gamme de prix que je me suis fixé, vers quoi vous dirigeriez-vous, entre :
- 3DLab Nano Network Player
- Atoll ST 200
- Autre ??

J'ai des enceintes assez larges en réponse (25Hz-35KHz), je cherche d'abord un lecteur le plus neutre possible. Les fichiers sont en flac sur un nas, ou tout du moins en 320 pour les qqs mp3 que j'ai depuis longtemps.

C'est une 1ère approche que je cherche, pour avoir des avis sur les bonnes questions à se poser.
En fait il y a trop de choix de ces lecteurs.

Bien à vous,
Elmolewis

Re: Atoll ou 3dLab

Post by Elmolewis »

Bonjour,
Le sujet n'a pas l'air de déchaîner les passions, peut être par ce que la gamme nano 3DLAB vient de sortir
Et que ce n'est pas une marque très connue.
J'ai eu l'occasion d'écouter le network player et c'est vraiment très bon, beaucoup de détails , une bonne spatialisation
Un son très vivant.
Je n'ai pas craqué car je voudrais pouvoir utiliser le lecteur également comme dac,et le nano n'a qu'1 entrée RJ45 pour se connecter au réseau et on ne peut pas y brancher une box ou une platine cd pour profiter du dac.
L'atoll offre cette possibilité,et marantz doit sortir sous peu un nouveau player paraît il très prometteur.
J'ai près de chez moi une boutique qui distribue les 2 marques,donc j'irai faire une écoute comparative des que possible
:salut:
Plasma Panasonic PF42G20S - Ampli Cambridge 551R - Enceintes avant Dali Fazon 5 - centrale et surrounds jamo S608
Caisson Artsound A800 - Lecteur bluray Denon DBP2012 - Lecteur CD Harman Kardon HD990 - Freebox V6 - Macmini
etniqs

Re: Atoll ou 3dLab

Post by etniqs »

Merci pour ta réponse, j'avais pas pensé à ça, trop neuf, ...

je vois qu'un fil :
http://www.forum-audiophile.fr/musique- ... 49634.html vient de s'ouvrir

je vais donc attendre un peu que qqs tests soient effectués.

A bientot
Post Reply