Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

BULOBOX wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
BULOBOX wrote:Bonjour Nicolas, sachant que moi j'ai acheté la même Barette + le câble LoRad section 2.5... Voudrais savoir, tu branché ta barette au secteur avec quel type de câble..??
Bonjour Bulobox (et bienvenu au fait !),

Je la branche au secteur avec un câble standard en fait. C'est moin important le câble pour brancher au secteur que celui qui va de l'appareil à la barrette.
Ton câble Futurech me fait craquer je vais devoir contacter Éric chez U.T. à CIOTA... Je pense à remplacer le câble de mon OPPO 93 et mon LCD SONY 52Z4500 surtout celui de mon LCD Car, je le trouve vraiment très fin.. Comment on fait le SUPRA pour LCD et FUTURECH pour OPPO ou bien vice-faire ça
Le câble de ta TV est doté d'une connecteur à trois plots ? Car sur les TV Sony ou Samsung c'est du deux plots, et je mets ce genre de câble pour ma part :

Image
BULOBOX

Post by BULOBOX »

ezechiel wrote:Pourquoi des regrets?
Bonjour les amis, j'ai acheté la barette SUPRA + le câble LoRad section 2,5 à un prix intéressant ( 210€ FDP compris CHRONOPOST ) chez Renaissens.com le prix négocié directement avec le vendeur... Cela fait qu'une semaine que mes éléments sont branchés dessus et à votre avis je devrais patienter le temps de faire le rodage..??
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
BULOBOX

Post by BULOBOX »

[/

Nicolas, peut-on marier ou associer ces câbles FUTURECH avec la jolie barette SUPRA..??
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Yahoo MMCrawler [Bot]

BULOBOX wrote:
Nicolas, peut-on marier ou associer ces câbles FUTURECH avec la jolie barette SUPRA..??
Oui, bien sûr !
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Becuwe Nicolas wrote:
BULOBOX wrote:
Oui, bien sûr !
Merci Nicolas, sinon sur la barette brancher mes éléments dans l'ordre ou pas..?? C'est à dire LCD en tête et en second mon OPPO ou bien ça n'a pas d'importance..!!
Yul

Post by Yul »

Pour ce qui est des LCD et Plasma Samsung que j'ai eu en ma possession, l'alim. était de ce type.

Image
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Yahoo MMCrawler [Bot]

BULOBOX wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
BULOBOX wrote:
Oui, bien sûr !
Merci Nicolas, sinon sur la barrette brancher mes éléments dans l'ordre ou pas..?? C'est à dire LCD en tête et en second mon OPPO ou bien ça n'a pas d'importance..!!
Pas d'importance, à part avec les "pompeurs" d'interférences que l'on branche sur une prise, mais là ce n'est pas le cas, toutes les prises sont connectées chacune en direct à l'électronique qui filtre le courant.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Yul wrote:Pour ce qui est des LCD et Plasma Samsung que j'ai eu en ma possession, l'alim. était de ce type.
Oui, c'est vrai qu'avant c'était comme ça. Dommage qu'ils aient changé, je préfère ces câbles d"alimentation à trois plots.
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Yul wrote:Pour ce qui est des LCD et Plasma Samsung que j'ai eu en ma possession, l'alim. était de ce type.

Image
Effectivement, sur mon LCD SONY 52z4500 c'est le même type de câble .. Mais, j'aimerai bien le remplacer par un FUTURECH...
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Becuwe Nicolas wrote:
Oui, c'est vrai qu'avant c'était comme ça. Dommage qu'ils aient changé, je préfère ces câbles d"alimentation à trois plots.
Bonjour Nicolas, si je me trompe pas les écrans plat d'aujourd'hui qui ont ( tous ) des câbles d'alimentations à trois plots.. ( j'espère que je n'ai pas dit une annerie )
Post Reply