[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 96 - AVCesar
après essai entre autre sur la scène d'ouverture de "Drive" ou il y a pas mal de basse , je dois dire que le caisson réagit vraiment bien sans perte ni de basses trainantes .
à tester sur un film complet maintenant
Je pense qu'il est un peu coincé entre ton meuble TV et ton enceinte... Mais après tu as pas trop le choix et il faut faire avec la tolérance de Mme...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
comme tu dis j'ai pas le choix bon faut que je regarde sur un film complet pour voir ce que ça donne mais pour le moment c'est pas mal , à part que le mur vibre un peut maintenant
et puis si le résultat final ne me convient pas , on reviendra comme avant
Ha bien! Tu vois, ça sera plus facile pour passer l'aspirateur maintenant! :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""