Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post Reply
Olbi_One

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Olbi_One »

alex75 wrote:c est vrais que les PLY3.4/S sont superbe le gain est enorme par rapport au supra classic
Je vais les tester sur mes voies avants (sans terre)... pour mettre à jour toute mon installation... je vais attendre un peu
alex75

Post by alex75 »

Olbi_One wrote:
alex75 wrote:c est vrais que les PLY3.4/S sont superbe le gain est enorme par rapport au supra classic
Je vais les tester sur mes voies avants (sans terre)... pour mettre à jour toute mon installation... je vais attendre un peu
tu me diras ce que tu en pense face aux supra classic
c est donc la version sans terre que tu as ply 3.4

tu as aussi acheter les modulation atlas qu en pense tu et qu avais tu avant ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Olbi_One

Post by Olbi_One »

alex75 wrote:
Olbi_One wrote:
tu me diras ce que tu en pense face aux supra classic
c est donc la version sans terre que tu as ply 3.4

tu as aussi acheter les modulation atlas qu en pense tu et qu avais tu avant ?
je recevrai les ply3.4 la semaine prochaine, pour les RCA Equator je devrai les recevoir demain.... je ne manquerai pas de faire vivre les posts correspondants 8)
alex75

Post by alex75 »

alors comment sont les cables ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Salut,
pour les SUPRA PLY3.4: déjà j'ai réussi à les mettre dans mes M1 MKII (éviter le café avant).
A l'écoute et comparé au Classic 2.0: plus clair, le coté plus équilibré est flagrant, la sensation d'avoir plus de détail est bien présente... J'ai l'impression que les aigus sont mieux définis et moins montant (mais avec les classic ce n'était pas génant)...

J'aimerai bien avoir des retour des RCA Supra BAS !!!! Ferait peut être le test moi même
alex75

Post by alex75 »

et les atlas je vois que tu as du muse en cable secteur il parais qu il sont tres bien
Olbi_One

Post by Olbi_One »

alex75 wrote:et les atlas je vois que tu as du muse en cable secteur il parais qu il sont tres bien
Pour l'Equator SUB et le RCA MKIII: j'avais des cables very cheap, donc là j'ai entendu une différence :
pour le sub: grave moins "sub" et baveux, pour les RCA: tout c'est débouché, plus net et véritablement audible comme gain (ma femme me l'a confirmé, c'est pour dire!)
Mais encore une fois, je partais de très loin !!

Pour les MUSE Alim: ils sont très bon, mais pas donnés :o
oliMac

Post by oliMac »

Bon, j'ai commandé 2 cables secteurs pour tester...sans grande conviction je l'avoue quant au gain réel apporté...mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :rofl:

A suivre ;)

Signé: un câbloseptique confirmé ou en sursis :biglol:
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
gabi65

Post by gabi65 »

:biglol: :rofl:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
firstclass91

Post by firstclass91 »

oliMac wrote:Bon, j'ai commandé 2 cables secteurs pour tester...sans grande conviction je l'avoue quant au gain réel apporté...mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :rofl:

A suivre ;)

Signé: un câbloseptique confirmé ou en sursis :biglol:

Intéressé d'avoir tes impressions 8)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply