Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Post Reply
BULOBOX

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Post by BULOBOX »

Désolé si je suis H.S.
Voici le câble que j'ai commandé récemment
REAL Câble - PSOCC - Secteur de Prestige - Gamme MASTER et seulement 1m

http://www.adnauto.fr/psocc-cable-secte ... 63794.html

Nicolas à ton avis, ce type câble doit être branché sur un ampli Home-cinéma ou sur un Lecteur BLURAY..??
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Si j'en avais qu'un, je le brancherai sur le lecteur, mais sinon peu importe, ça se branche sur n'importe quel appareil, celui qu'on veut :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

BULOBOX wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
Yul wrote:Pour ce qui est des LCD et Plasma Samsung que j'ai eu en ma possession, l'alim. était de ce type.
Oui, c'est vrai qu'avant c'était comme ça. Dommage qu'ils aient changé, je préfère ces câbles d"alimentation à trois plots.
Bonjour Nicolas, si je me trompe pas les écrans plat d'aujourd'hui qui ont ( tous ) des câbles d'alimentations à trois plots.. ( j'espère que je n'ai pas dit une annerie )
Et bien non justement, les Samsung ES7000 et ES8000, les TV PHilips, Toshiba, Sony, bref presque tous les TV que j'ai testé cette année sauf les Panasonic avaient du deux plots.
Yul

Post by Yul »

Certainement parce que depuis peu, les diverses prises femelles des télés sont "intégrées" dans la télé, dirigées soit vers le bas, soit vers le coté donc pas besoin de prise coudée et plus facile à accrocher aux murs donc deux plots non coudées.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Becuwe Nicolas wrote:Si j'en avais qu'un, je le brancherai sur le lecteur, mais sinon peu importe, ça se branche sur n'importe quel appareil, celui qu'on veut :)

Tous ces câbles me font tourner la tête.. Y a de quoi pour un plat de spaghetti..!!!
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Yahoo MMCrawler [Bot]

Les pris des barrettes secteurs Oelbach :

Powersocket 905 160€
Powersocket 907 299€
Powersocket 908 399€
Powerstation 909 599€

Article HDfever : http://www.hdfever.fr/2012/09/04/oehlba ... -filtrees/
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

ça y est j'ai récup ce midi un des câbles Furutech G-314Ag-18E testé par Nicolas
un petit :clap: au passage à UHT -> appelé mardi / reçu aujourd'hui donc livraison en 48h comme annoncé, ça fait toujours plaisir :)

j'ai donc acheté ce câble pour remplacer le cordon d'alim de mon ampli Yam 1067
Image

premières impressions : je dois avouer être assez déçu :worried:
je m'explique : j'espérais vraiment que Nicolas fasse un petit autographe sur le câble et ou le carton peu importe, ça aurait été sympa cette petite dédicace pour le côté collector, et puis ça aurait fait un signe de reconnaissance entre ceux qui ont du matos étant passé entre ses mains............mais non rien, quelle tristesse ;(

bon plus sérieusement, je me suis contenté de le brancher et d'essayer de le faire passer convenablement dans le bordel derrière le meuble tv (vous savez tous de quoi je parle je pense :$ )
j'ai juste allumé l'ampli pour être sur que la prise était bien en place et c'est tout; je verrais ça à compter de ce soir
comme le montre assez bien la photo je pense, c'est assez impressionnant la différence de gabarit et de poids entre les 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Vash_Vador wrote:ç
premières impressions : je dois avouer être assez déçu :worried:
je m'explique : j'espérais vraiment que Nicolas fasse un petit autographe sur le câble et ou le carton peu importe, ça aurait été sympa cette petite dédicace pour le côté collector, et puis ça aurait fait un signe de reconnaissance entre ceux qui ont du matos étant passé entre ses mains............mais non rien, quelle tristesse ;(
Tu étais sérieux ? Non, tu rigoles n'est-ce pas ? :biglol:
Sinon je vais faire des plaques sérigraphiées avec marqué : Testé & approuvé par HDfever ! Que je collerai sur les appareils testés :biglol:
Je plaisante ...
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

oui oui c'est de l'humour :rofl:
c'est très con en soit mais je trouvais l'idée drôle donc je l'ai écrit quand même :biglol:
d'ailleurs le coup de la plaque m'a bien fait rire aussi du coup

je préfère préciser au cas où, je veux pas non plus passer pour le fou du forum
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

La barrette la moins cher de chez Oehlbach (Power Socket 905) ne mentionne pas de prises filtrées et non-filtrées mais d'un câblage interne assurant une alim stable pour tous les éléments : sur celle-ci, on peut donc bien brancher des ampli ?

C'est quand même sacrément cher ces barrettes et ces câbles : ça vaut le coup d'investir comme pour des câbles RCA et enceintes ou la nuance est vraiment minime ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply