DALI gamme Zensor
-
Re: DALI gamme Zensor
ah ok , ca y est je suis pressé comme un gamin , fais chier j'aurai pas de centrale pour le moment mais bon
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- vmicka
En ce qui me concerne y'a un peu de retard mais jonathan a reçu mon caisson aujourd'hui.
Expédition mardi pour réception Jeudi prochain
Ca approche !
Expédition mardi pour réception Jeudi prochain

Ca approche !
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- neo4
ça peut arriver les retards malheureusement
mais là ça va venir et à toi le bonheur 

-
vous avez quoi comme cable d'enceinte , moi j'ai cela (NorStone W250 Classic) j'espere que cela fera l'affaire
- neo4
pas de souci , j'ai du 2x2.5 classique que j'ai acheté au mètre chez leroy Merlin 

-
ok cool bon je vais dodo , je me leve dans 3 h pour le taf, et demain matin je rentre au mans
bonne soiree a tous
bonne soiree a tous
- neo4
bon courage pour cette nuit et bon retour chez toi 

-
:salut: à tous je suis nouveau sur le forum
Je compte me prendre des Zensor 7, j'ai craqué sur leur style est la possibilité d'avoir des caches blancs en option (Le WAF chez moi c'est très important :rofl: ) Malheureusement je n'ai pas fais d'écoutes dessus car je n'ai pas de revendeur chez moi à moins de 80 bornes, mais bon je suis sûr d'être ravi d'après tout ce que j'ai pu lire à droit à gauche , d'autant plus que je suis néophyte est que mes oreilles n'ont pas l'exigence d'un audiophile.
Pour les faire chanter j'ai pensé au Rotel Ra-12 et c'est là que je réclame votre aide, vous les connaisseurs et amoureux des Dali
Que pensez vous du couple Dali Z7/Rotal Ra-12???? :svp:
MERCI par avance de m'avoir lu et pour vos éventuels réponses :hai:
PS: Mon salon fait 30 m², il est à moitié ouvert sur mon séjour de 20 m². Si ça peut aider...
Aussi si vous avez d'autres idées de couples ampli/dali z7 dans cette même gamme de produit n'hésitez pas!

Je compte me prendre des Zensor 7, j'ai craqué sur leur style est la possibilité d'avoir des caches blancs en option (Le WAF chez moi c'est très important :rofl: ) Malheureusement je n'ai pas fais d'écoutes dessus car je n'ai pas de revendeur chez moi à moins de 80 bornes, mais bon je suis sûr d'être ravi d'après tout ce que j'ai pu lire à droit à gauche , d'autant plus que je suis néophyte est que mes oreilles n'ont pas l'exigence d'un audiophile.
Pour les faire chanter j'ai pensé au Rotel Ra-12 et c'est là que je réclame votre aide, vous les connaisseurs et amoureux des Dali

Que pensez vous du couple Dali Z7/Rotal Ra-12???? :svp:
MERCI par avance de m'avoir lu et pour vos éventuels réponses :hai:
PS: Mon salon fait 30 m², il est à moitié ouvert sur mon séjour de 20 m². Si ça peut aider...

- neo4
salut et bienvenu Aademantis
je ne connais pas l'association Zensor 7 / Rotel Ra-12 mais j'ai aussi acheté les miennes à l'aveugle car pas vendu dans mon secteur et je peux te dire qu'elles sont couplées à un ampli HC Onkyo et c'est un pur bonheur
mais je sais que des essais ont été réalisés ici avec différents amplis et que tu vas trouver ta réponse sans problème
enfin déjà en partant sur ces Zensor 7 c'est déjà une valeur sur
je ne connais pas l'association Zensor 7 / Rotel Ra-12 mais j'ai aussi acheté les miennes à l'aveugle car pas vendu dans mon secteur et je peux te dire qu'elles sont couplées à un ampli HC Onkyo et c'est un pur bonheur

mais je sais que des essais ont été réalisés ici avec différents amplis et que tu vas trouver ta réponse sans problème

enfin déjà en partant sur ces Zensor 7 c'est déjà une valeur sur

- neo4
Voilà hier je me suis maté "Capitaine Phillips" et finalement le caisson a trouvé sa place idéale , les basses sont net et propre et surtout on ne sait pas d'ou elles proviennent tout en conservant tout ce que j'aime avec les vibrations qui nous remontent des pieds à la têtes

au passage plus de 30 000 vus sur le topic Dali :clap: