Ou un 78" pour être sûr (pas encore dispo) !Kern-HD wrote:la taille + l'upscale 4K y sont pour beaucoup mais surtout la taille je pense. la courbure doit jouer sur l'immersion mais pour vraiment tester la diff il aurait fallut acheter un 55" pour comparer
Il me semble qu'aux US des personnnes utilisent les réglages publiés par Cnet, en attendant bien sûr ceux de Nicolas...bonus78 wrote:bonjour je vient d acquérir la hu8500 mais quelque question me tracasse
_ le meilleur réglage pour cette tv c est quoi pour vous
Pareil, sauf que pour mon 78" j'ai hélas un peu plus de patience à avoir...Bobbylechat wrote:Nico, une idée de la date de réception chez toi ? J'attends ton retour pour valider mon achat ou passer à autre chose :p
Qu'est-ce que tu n'as pas trouvé si super que ça sur le HU8500 ?dragofeu66 wrote:salut je viens de me rendre chez la boulange et je ne le trouve pas si super que sa!! j'ai était bluffé par le lg OleD pour un prix de 3999 euros en 55 pouce image bluffante même mon plasma pana ne fait pas de noir comme sa et la l'épaisseur ultra fin de fin on pourrai la mettre sous son bras.J'attend donc de voir les résultat du test !!! :hai: