J'ai malheureusement pas beaucoup de pour t'aider :/
Depuis que mon petit est née, presque6 mois, j'ai mis le nez qu'hier dans la calibration du sony, c'est dire.
Vois sur le forum homecinema.fr, il y a de tutos excellent pour faire avec color hcfr

Ha, ok, c'est exact pour le contraste on/off, mais pour le contraste ANSI il faut une mire à Damier, donc le Local Dimming ne désactive pas le rétroéclairage dans ce cas là.tiptoe wrote:Je l'enleve sinon il ne peut pas mesurer le noir et donc le contraste
C'est le premier gros week end un peu ensoleillé (enfin, jusqu'à today ^^), donc on profite :biglol:tiptoe wrote:Ben a plus personne ?
Au fait l'expérience 3d je ne l'ai plus, quelqu'un saurait comment la retrouver?
Merci
Oh mais tu as eu complètement raison de prendre le soleilBecuwe Nicolas wrote:C'est le premier gros week end un peu ensoleillé (enfin, jusqu'à today ^^), donc on profite :biglol:tiptoe wrote:Ben a plus personne ?
Au fait l'expérience 3d je ne l'ai plus, quelqu'un saurait comment la retrouver?
Merci
C'est à dire tu n'as plus l'expérience 3D :gne:
Sinon, 16 000:1 c'est énorme ça, mais le mieux c’est de mesurer avec une petite mire à damier, c'est plus représentatif du vrai contraste image. Tu peux le faire avec le Colorimetre HCFR ou Chromapure très facilement.