bonjour. je vend mon lecteur audio sony HAP-Z1ES. état neuf acheté mi décembre 2013 et donc sous garantie.
prix neuf 2000 euros vendu 1450 + 15 euros frais de port.
Lecteur audio HDD de 1 To avec Wi-Fi® intégré, Ethernet et transfert facile de fichiers musicaux
Convertissez tous vos fichiers musicaux en format audio DSD clair et limpide
Stockez toutes vos chansons sur un énorme disque dur de 1 To
Parcourez vos fichiers musicaux depuis votre smartphone.
DISPO FIN AVRIL CAR J'ATTEND MON NOUVEAU MATÉRIEL.
TEL: 06 51 60 29 61
http://www.hdfever.fr/2013/09/05/sony-hap-z1es/
SONY HAP-Z1ES
-
Re: SONY HAP-Z1ES
Bonjour,
Le lecteur est-il gapless ? Comment fonctionne t-il ? (est-il réactif ? navigation via l'appli tablette rapide, pas de plantage lors de la lecture, etc).
Pourquoi le remplacez vous ? a priori c'est un très bon lecteur qui décode quasi tous les formats existant.
Merci d'avance
JB-C
Le lecteur est-il gapless ? Comment fonctionne t-il ? (est-il réactif ? navigation via l'appli tablette rapide, pas de plantage lors de la lecture, etc).
Pourquoi le remplacez vous ? a priori c'est un très bon lecteur qui décode quasi tous les formats existant.
Merci d'avance
JB-C
-
Re: SONY HAP-Z1ES
bonjour JB
je le vend car je rech un tout en un. le lecteur est gapless sur tous les formats sauf les mp3. evidemment il est en parfait etat (neuf) sous garantie.
sur tablette le logiciel est tres reactif, un peu plus lent sur smartphone ce qui est normal. je reste a votre disposition pour tout autre renseignement. bonne journee.
je le vend car je rech un tout en un. le lecteur est gapless sur tous les formats sauf les mp3. evidemment il est en parfait etat (neuf) sous garantie.
sur tablette le logiciel est tres reactif, un peu plus lent sur smartphone ce qui est normal. je reste a votre disposition pour tout autre renseignement. bonne journee.