Asus Essence STX II 7.1

Post Reply
jerem.let

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by jerem.let »

Ok merci
McGayver

Post by McGayver »

Et c'est partiiii ! :)

Côté source d'abord . Le fil bleu doit être soudé avec la tresse . Attention au moment de dénudé la gaine noire car on a vite faite d'entailler les fils bleu et rouge .

Image

Côté préampli/ampli . On ne soude que le fil bleu à la masse . Bien faire gaffe à ce que la tresse ne vienne pas en contact . Le plan c'est de dénuder la gaine noire un peu plus loin , couper la tresse et ensuite faire glisser en forçant un peu la gaine noire vers l'avant de manière à ce qu'elle vienne recouvrir la tresse comme ça pas de contact possible avec le corps de la fiche .

Image

Voilou !
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

On est un peu HS, mais bon, je laisse c'est intéressant :biglol:

Essayez juste de ne pas trop partir dans cette discussion pour le pas trop s'éloigner du sujet principal :merci:
jayjay

Post by jayjay »

tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
jayjay

Post by jayjay »

on peut monter à 120 dB sans problème avec une meilleure alim et des filtres contres les interférences

Tu penses a quoi comme filtres Nicolas?
Last edited by jayjay on Tue Apr 22, 2014 1:32 pm, edited 1 time in total.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
McGayver

Post by McGayver »

Becuwe Nicolas wrote:On est un peu HS, mais bon, je laisse c'est intéressant :biglol:

Essayez juste de ne pas trop partir dans cette discussion pour le pas trop s'éloigner du sujet principal :merci:
C'est ce que j'était en train de penser !

Je pense que tout à été dit . Si besoin particulier y a les MP ;)
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
Gog0

Post by Gog0 »

Becuwe Nicolas wrote:On est un peu HS, mais bon, je laisse c'est intéressant :biglol:

C'est pour patienter en attendant ton test :biglol:
GeorgeCulasse

Post by GeorgeCulasse »

J'ai reçu mes MUSES commandés chez Audiotrak (très bon contact, je recommande, ils m'ont offert les frais de port et le paquet est envoyé en tant que cadeau donc j'ai pas eu pas de frais de douane).
Pour les écoutes je sais pas encore quand je vais pouvoir tester, mais je pourrais comparer mes impressions avec les retours de Nicolas sur la STX II.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jayjay wrote:on peut monter à 120 dB sans problème avec une meilleure alim et des filtres contres les interférences

Tu penses a quoi comme filtres Nicolas?
Filtre SOtM pour HDD (réduit els interférences, mais pas très utiles avec les SSD) :

Image

Il y a aussi celui-ci qui se branche sur les alim de ventilos ou autres (même action, pour réduire les interférences).

Image

Et ça, c'est pour ceux qui utilisent les DAC externe sur PC, une carte USB avec filtrage et possibilité d'alimentation externe :

Image

Le site de SOtM : http://www.sotm.sonore.us/
Christophe

Post by Christophe »

Ce serait très décevant si la techno hyper grounding et le bouclier anti EMI de la STX (repris sur la II, même sur la carte-fille ?) ne suffisaient pas à annuler les interférences.
Surtout à un prix pareil...
Post Reply