Sous vos enceintes......vous avez mis,

Post Reply
didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Sous vos enceintes......vous avez mis,

Post by didius »

pour rester en bon termes avec vos voisins ou pour un plus des enceintes:

les pièces d'origines (pointes, pointes et pastilles ou socles), des pieds amortissants ou pointes hifi achetées séparément, .......

directement au sol.....qui est composé de? moquettes, parquet carrelage???

les pointes sont, sur des plaques posées au sol qui elles sont isolées,

plaque qui sont en:......bois, marbre??????

merci
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Sous vos enceintes......vous avez mis,

Post by McBarrette »

Sol : Parquet avec revêtement lineaux
Enceintes : Pointe d'origine sur contre pointe Oelhbach
L'utilités : Evite au sol d'absorber les vibrations de l'enceinte et augmente le gain en qualité d'écoute en tout point surtout dans le grave et la tenu.

Les voisins : Rien à carrer d'eux même si je suis au rez de chaussés.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Re: Sous vos enceintes......vous avez mis,

Post by didius »

pour ma part, je suis sous toit, alors pour les voisins dessus.... :)
maintenant, en-dessous, même si elle dit rien, je sens bien que ma charmante voisine est un peu perturbée par ma musique, signe premier, je l'entend moins souvent faire des galipettes, ils ont changé de pièce pour cela.....pas que cela me dérange, je sais maintenant que, soit elle aime pas trop cela, ou alors son ami est un véritable manche....

enfin bon, pour la paix du voisinage je savais pas trop comment faire, alors j'ai mis de l'isolant pour parquet flottant, et je vais poser 2 plaques de marbre dessus, j'ai quand même des enceintes à cornes de fond....(traduction allemande du site du fabriquant :rofl: ).

BassHorn



Image

si pas convaincant, j'essaierai avec bois verre je verrai bien, pour isolant aussi pris du liège et du feutre.
faut surtout que je teste pour pas perdre profondeur et raideur des grave.
Post Reply