J'ai lu sur la doc de la STX qu'il fallait absolument installé le pilote de la carte graphique avant sinon ça plantais . Idem avec la MOLEX : faut la brancher d'abord et installé le pilote de la carte son ensuite .
A priori ces STX sont capricieuses . Ca sent le vilain conflit entre la carte graphique et la carte son :worried: J'ai eu le bléme y a pas 3 jours entre le chipset intégré d'une carte mére et une Nvidia : j'ai changé la carte son et depuis nickel !
Et si tu tentais d'installer les pilotes de la STX 1 (ceux sur le site d'Asus) Avec un peu de bol ça le ferais !
Sinon j'ai eu un doute sur le fait que le condo de 220 uF était sur le trajet du signal car , vu l'impédance du circuit , la valeur me semble terrrrriblement élevé

Du coup je l'ai carrément enlevé et pas de son donc c'est bien ce que j'avais dit .
Une vrai honte sur une carte qui se veut audiophile !
Faut que calcule pour voir la capacité à mettre mais à coup sur elle seras très petite . Du coup un bon styroflex devrait le faire 8)
Et a y bidouiller je vais aussi tester si la carte est alimenté en 12 V ou si il faut aussi du 5V .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !