le mesures actif smart LED, low, standard, high...
peut conseiller le meilleur mode des trois
et aussi meilleur valeur luminance de blanc ...
merci beaucoup Nicolas

Oui, pas de problème, mais si je peux me permettre, j'adore les tests de AVForum, mais là il y a une incohérence dans les mesures. Pourquoi ont il mesurés le contraste ANSI avec un pic lumineux à plus de 150 cd/m² sur le HU8500 alors qu'il est à moins de 110 cd/m² sur le F8000 !? :^)manuxs wrote:Nico, quand on relit les tests de avforums, on voit qu'ils ont mesuré un contraste sur le F8000 (damier noir et blanc) meilleur que sur le HU8500 :
.....
Pourras tu faire le même test et nous dire ce que tu trouves stp ?
Becuwe Nicolas wrote:Bon, encore une bonne nouvelle, la 3D est Superbe 8)
C'est comme sur le F9000, pas de ghosting (du moins sur Gravity 3D que je viens de regarder). Le seul ghosting visible c'est sur les écritures des menus ou sur les sous-titres, mais dans le films rien ! Et pour donner un élément de comparaison, le OLED de LG qui utilise de la 3D passive est également excellent, mais sur certaines scènes très contrastées j’aperçois un tout léger ghosting alors qu'il n'y a rien sur le Samsung HU8500.
L'upscaling UHD deu Samsung est également excellent, donc ça apporte au Blu-ray 3D car l'OPPO ne peut pas upscaler en UHD en Blu-ray 3D.
Bref, encore une fois, images splendides, ultra précises, 3D avec un superbe relief et profondeur, contraste et donc une expérience 3D au top :inlove:
Alors Manuxs, tu as commandé ton 55" ?manuxs wrote:GÉANT !!!! :inlove:Becuwe Nicolas wrote:Bon, encore une bonne nouvelle, la 3D est Superbe 8)
...
OuiDplanetUHD wrote:Alors Manuxs, tu as commandé ton 55" ?manuxs wrote:GÉANT !!!! :inlove:Becuwe Nicolas wrote:Bon, encore une bonne nouvelle, la 3D est Superbe 8)
...![]()
ah non, tu attends le 6 mai pour la promo... :rofl: