Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive
-
Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive
Bonjour, je rencontre ce genre de problème à l'allumage ça vous parle ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Je debranche la tv et j'attends 2 minutes le problème disparaît mais ça fait déjà 2 fois que ça me e le fait en une semaine, de plus j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de clouding
-
De quoi parles-tu ? Est-ce qu'il s'agit des bandes vertes et violettes que nous voyons sur ta photo ?rudaye wrote:Bonjour, je rencontre ce genre de problème à l'allumage ça vous parle ?
Si c'est bien cela et que ça te le fait quelque soit la source branchée, il s'agit d'un défaut de la télé manifestement.
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur la mienne.
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
-
Oui c'est bien ça les bandes violette, verte et blanche et surnn'importe quel sources effectivement
-
Il vaut donc mieux demander le remplacement à ton revendeur car ce n'est absolument pas normal.rudaye wrote:Oui c'est bien ça les bandes violette, verte et blanche et surnn'importe quel sources effectivement
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
-
effectivement un remplacement s'impose
-
Bonjour,
Au début du Topic Nicolas nous dit qu'il va bientôt publier un CR, c'était en 2013. Pourquoi ce CR n'a t'il pas vue le jour?
Merci!
Au début du Topic Nicolas nous dit qu'il va bientôt publier un CR, c'était en 2013. Pourquoi ce CR n'a t'il pas vue le jour?
Merci!
-
Bonjour,Rammstein0412 wrote:Bonjour,
Merci!
Il n'a surement et tout simplement pas eu le temps.
Tu as tout ce qu'il faut dans les pages de ce topic pour savoir ce que vaut cet appareil

-
rudaye wrote:Bonjour, je rencontre ce genre de problème à l'allumage ça vous parle ?
Bonjour j'ai eu 2 fois le même soucis que toi. en débranchant et rebranchant ça repart mais c'est sur que ce n'est pas normal...
-
Bonjour tous le monde !
tout d'abord félicitation pour ce topic passionnant (je viens de lire les 36 pages ^^).
je suis propriétaire d'un 47pfl7108h et grâce à vous , j'en sais maintenant un peu plus.
toutefois, il me reste qqs questions :
j'ai acheté mon tv chez boulanger, il s'agissait d'un modèle d'expo qui devais être là depuis environ 2 ou 3 mois. un amis est vendeur là-bas et il m'a certifié que le tv n'était pas là depuis + longtemps. je l'ai acheté 750€ avec une garantie 5 ans.
qu'en pensez vous ? c'est la 1ere fois que j'achète un tv d'expo et je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. j'imagine qu'avec la garantie 5 ans je suis tout de même bien couvert... non ?
je l'ai installé depuis maintenant 2 semaines et j'arrive enfin à un réglage correcte ( :merci: zed) malgrè la qualité un peu pourrie du rendu des chaînes SD.
Par contre je commence à devenir chèvre lorsque je regarde un bluray ou que je connecte mon pc via hdmi pour lire du mkv HD. L'image est franchement pas top
il y a un bruit infernale sur certaines scènes sombres (x-men first class en fichier mkv hd) et parfois tout au long du film (sucker punch en bluray). bref ça me gâche franchement le plaisir.
j'ai essayé de changer le câble mais le problème ne vient pas de là .
mon installation est la suivante :
tv : 47pfl7108h
home cinema : denon avr 2313 + 7 focal sib
pc portable : dell inspiron 17r
xbox 360
bluray : scientific lab
j'imagine que le problème vient du lecteur bluray qui est franchement bas de gamme (je l'ai payé 40€) mais qui me convenait avec mon ancien tv (82cm hd ready).
par contre, ce que je n'explique pas c'est que le problème apparaisse également lorsque je lis un mkv HD avec mon pc (qui lui est de bonne facture et possède une bonne carte graphique).
Bref je suis un peu paumé donc si quelqu'un a un avis là dessus, qu'il n'hésite pas !
merci d'avance !!
tout d'abord félicitation pour ce topic passionnant (je viens de lire les 36 pages ^^).
je suis propriétaire d'un 47pfl7108h et grâce à vous , j'en sais maintenant un peu plus.
toutefois, il me reste qqs questions :
j'ai acheté mon tv chez boulanger, il s'agissait d'un modèle d'expo qui devais être là depuis environ 2 ou 3 mois. un amis est vendeur là-bas et il m'a certifié que le tv n'était pas là depuis + longtemps. je l'ai acheté 750€ avec une garantie 5 ans.
qu'en pensez vous ? c'est la 1ere fois que j'achète un tv d'expo et je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. j'imagine qu'avec la garantie 5 ans je suis tout de même bien couvert... non ?
je l'ai installé depuis maintenant 2 semaines et j'arrive enfin à un réglage correcte ( :merci: zed) malgrè la qualité un peu pourrie du rendu des chaînes SD.
Par contre je commence à devenir chèvre lorsque je regarde un bluray ou que je connecte mon pc via hdmi pour lire du mkv HD. L'image est franchement pas top
il y a un bruit infernale sur certaines scènes sombres (x-men first class en fichier mkv hd) et parfois tout au long du film (sucker punch en bluray). bref ça me gâche franchement le plaisir.
j'ai essayé de changer le câble mais le problème ne vient pas de là .
mon installation est la suivante :
tv : 47pfl7108h
home cinema : denon avr 2313 + 7 focal sib
pc portable : dell inspiron 17r
xbox 360
bluray : scientific lab
j'imagine que le problème vient du lecteur bluray qui est franchement bas de gamme (je l'ai payé 40€) mais qui me convenait avec mon ancien tv (82cm hd ready).
par contre, ce que je n'explique pas c'est que le problème apparaisse également lorsque je lis un mkv HD avec mon pc (qui lui est de bonne facture et possède une bonne carte graphique).
Bref je suis un peu paumé donc si quelqu'un a un avis là dessus, qu'il n'hésite pas !
merci d'avance !!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
philips 47pfl7108h . denon avr2313 . pack focal sib 7.1 . xbox 360