Lecteur blu-ray ou ps3? y a t-il une différence?

laforcetrankil

Re: Lecteur blu-ray ou ps3? y a t-il une différence?

Post by laforcetrankil »

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir en gros que vaut le lecteur Blu-Ray de la PS3 ancienne génération ? Plutôt entrée de gamme / milieu ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
McBarrette

Re: Lecteur blu-ray ou ps3? y a t-il une différence?

Post by McBarrette »

laforcetrankil wrote:Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir en gros que vaut le lecteur Blu-Ray de la PS3 ancienne génération ? Plutôt entrée de gamme / milieu ?
Pour te répondre facilement et bien placé pour le savoir, pendant prêt de 2 ans la PS3 première génération était la référence des lecteurs BR ( mise à jours et performance de la machine ), nos premiers test sur HD-1 de JVC était avec la play3 de première génération et comparer à l'époque par le lecteur HD-DVD ( qui faisait beaucoup mieux que les premiers BR faut ce le dire ), et aussi des premières platine, ce qui faisait de la PS3 la référence elle battait tout le monde, par rapport au performance, qualité, fonctionnalité et prix ( à l'époque 600€ le jouet ), bonne image, après la 3D est arrivé mais la technologie ne change pas à l'intérieur, sauf pour la concurence qui évolue plus vite grace au dernière puce, mais en général la PS3 fait presque mieux qu'une platine d'entré de gamme ( tout dépend de ce que tu recherche ), mais passer un cap elle est à la ramasse.

Donc avant = oui la PS3 était le top pendant 2 ans
Donc Après = dépassé par l'évolution technique, le Cell ne fait pas tout.

Mon expérience, je possède la PS3 première génération et une platine BR Panasonic, quand j'ai prix la platine la différence sautait aux yeux et j'ai pas pris du très haut de gamme, et ce sur la même TV ( peut être en fin d'année ou l'année prochaine je remplacerais ma TV par un Plasma ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply