Lecteur blu-ray ou ps3? y a t-il une différence?

beckham9.4

Lecteur blu-ray ou ps3? y a t-il une différence?

Post by beckham9.4 »

Bonsoir à tous,

Ci-dessous un article qui répond en partie à cette question :-)
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-bl ... um=twitter
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Lecteur blu-ray ou ps3? y a t-il une différence?

Post by morganinuk_w9381r0x »

Image
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Franchement, je me retiens de dire quoi que ce soit car ça n'en vaut même pas la peine...

Non mais sérieusement quoi :mrgreen:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:Bon après peut être que pour qq qui a pas l'habitude ou pas un niveau d'exigence élevé le passage du DVD au BR est déjà une très bonne chose. Et puis à quoi ça sert d'avoir un super lecteur si c'est pour regarder sur une TV hdready 720 p ou de la marque de grande distribution ......
Bon, il faut dire que LesNums ne testent que des lecteurs Blu-ray Samsung et LG entrée de gamme donc forcément à ce niveau là il n'y a pas trop de différence face à la PS3....

Je suis d'accord pour le passage du DVD au Blu-ray. J'ai testé récemment le BDP-S185 de Sony, et pour le prix c'est très bien, mais bon, il n'y a pas un seul posttraitement dessus, mais ça suffit largement pour prendre une claque lorsque tu visionnes des DVD depuis des années :)

Mais de là à dire que tous les lecteur Blu-ray proposent la même qualité d'image sur le Blu-ray, c'est trop marrant quoi. je vais lui faire une démo sur un JVC DLA-X70 entre le BDP-S185 de Sony et l'OPPO BDP-95EU, on verra s'il ne change pas d'avis .... :roll:
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Thu May 24, 2012 4:09 pm, edited 1 time in total.
beckham9.4

Post by beckham9.4 »

Je ne connaissais pas l'OPPO BDP-95EU...
:lol:, je lui échange contre ma ps3 (slim en plus, faut pas déconner :mrgreen: )
Yahoo MMCrawler [Bot]

Tenez les gars, vous avez vu l’intervention d'un gars sur le forum de LesNums, justement sur ce post de la soit disant même qualité sur tous les lecteurs Blu-ray ?

http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... tm#t285911

Je cite :

"hdfever, il me semble que ce sont les gens d'un magasin derriere, donc j'ai peur qu'il y ait un peu de subjectivité dans leurs tests :/ "

Il y en a qui sont vraiment des abrutis je vous jure. Il n'y a pas plus indépendant que HDfever. Je suis tout seul à le gérer. Je suis le premier à mettre le doigt sur les problèmes et bugs rencontrés sur les appareils testés. Et le mec affirme comme ça qu'il y a un magasin derrière. Il a qu'a venir me dire où se trouve mon magasin pour voir, et quel enseigne ?? Non mais franchement, il y a des gens qui te sortent des trucs, comme ça, sans rien savoir et insultent les autres gratuitement.

Il y a des claques qui se perdent sur le Net !! :evil:
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Image

(toujours le bon smiley sous le coude :mrgreen:)
Post Reply