Je suis surpris que ton signal HDMI soit faible, car je pense qu'il y a des normes à respecter sur les appareils avec sortie HDMI.
As-tu essayé avec la connexion la plus simple et la plus courte possible (MED600X3D -> SC-LX78 -> TH-42PX81FV), pour voir si tu as encore cette fameuse neige ?
probleme passthrough hdmi pioneer
-
Re: probleme passthrough hdmi pioneer
Depuis hier , je n'ai pas eu de neige. Mais J'ai déjà testé en direct comme tu dis et celà le faisait.
Pour avoir une image stable, c'était soit MED--> WiHD epson --> TV ,soit MED-->TV
Je sortais le son du MED par l'optique relié à l'ampli si je voulais le son en 5.1 Donc un retour, à ce que j'avais avec mon vieil ampli onkyo
Je suis d'accord qu'il y a des normes pour le signal hdmi, mais des fois on peut être juste à la limte, certain prennent un peu de marge sur la force des signaux.
Hier j'ai fait des tests, il arrive que l'ampli n'arrive pas à stabiliser le signal HDMI : voyant HDMI qui s'allume 2 sec puis s'éteint 4 s puis s'allume 2,...etc .
J'ai débranché l'ampli électriquement puis je l'ai rallumé pour retrouver un signal stable.
Celà se produit presque à tous les coups avec du DTS master Audio.
Je vais testé une raspberry avec kodi pour voir. Je retesterai aussi avec mon WD HD tv la semaine prochaine.
Pour avoir une image stable, c'était soit MED--> WiHD epson --> TV ,soit MED-->TV
Je sortais le son du MED par l'optique relié à l'ampli si je voulais le son en 5.1 Donc un retour, à ce que j'avais avec mon vieil ampli onkyo
Je suis d'accord qu'il y a des normes pour le signal hdmi, mais des fois on peut être juste à la limte, certain prennent un peu de marge sur la force des signaux.
Hier j'ai fait des tests, il arrive que l'ampli n'arrive pas à stabiliser le signal HDMI : voyant HDMI qui s'allume 2 sec puis s'éteint 4 s puis s'allume 2,...etc .
J'ai débranché l'ampli électriquement puis je l'ai rallumé pour retrouver un signal stable.
Celà se produit presque à tous les coups avec du DTS master Audio.
Je vais testé une raspberry avec kodi pour voir. Je retesterai aussi avec mon WD HD tv la semaine prochaine.
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
- Jacky67
Re: probleme passthrough hdmi pioneer
Cela m'arrive aussi parfois sur mon ampli HC Pioneer (plus bas-de-gamme qu'un LX).dide81 wrote:Hier j'ai fait des tests, il arrive que l'ampli n'arrive pas à stabiliser le signal HDMI : voyant HDMI qui s'allume 2 sec puis s'éteint 4 s puis s'allume 2,...etc .