Demande de conseils pour paramétrage Onkyo 609

Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Demande de conseils pour paramétrage Onkyo 609

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OK, je m'en doutais un peu :)
Pour que les réglages que tu apportes soient définitifs et conservé sur chaque mode, il faut passer par l'OSD principal.
IMG_8197.JPG
Tu as aussi la possibilité de corriger la courbe de réponse en fréquence pour atténuer les aigus, ou les graves, ou relever les mediums, mais il faut l'activer l'égaliseur sinon c'est l'égalisation faite par Audyssey qui sera utilisée :
IMG_8203.JPG
Sinon, il y a aussi plusieurs modes à paramétrer que tu pourras appliquer sur divers sources rapidement depuis le menu pop-up que tu utilises (en espérant que le 3009 propose cette fonction que j'ai utilisée sur le NR818 de cette année) :
IMG_8207.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Insideman

Re: Demande de conseils pour paramétrage Onkyo 609

Post by Insideman »

Merci beaucoup de ta réponse et de ta patience, j'y vois plus clair et je comprends ce que tu veux dire. Le 3009 propose ce genre de réglage. Tant mieux mais par exemple "source stéréo 1", ça correspond à quel appareil, le lecteur blu ray ? Si c'est d'un appareil dont il s'agit. je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par là. Par exemple, je suis relié à mon lecteur bluray marantz en analogique pour la musique et en hdmi pour la musique multicanal et le son multicanal HC.
Pana PVT10 - Ampli Onkyo 3009 - Lecteur Marantz U5007 - Disque dur multimédia : Tvix 6632 - Enceintes frontales JM Lab Electra 915.1- centrale et surround : JM Lab cobalt
Post Reply