problème d'image panasonic tx-l42ft60e

Cavendish

Re: problème d'image panasonic tx-l42ft60e

Post by Cavendish »

Si tu veux trouver de l'aide, il serait peut-être bon de poster tes photos à l'endroit...
crayon gris

Post by crayon gris »

Mouais bon je c'est plus trop quoi penser

Millésime 2013... mon cul ouais, payer une tax tv ( qui reviens a une sorte de location obligatoire a l'année ) + acheter une télé + faire venir un mec pour la réglé pars que il certifie la télé isf histoire d'avoir une image cinéma ce qui justifie le prix de la machine, en réalité il en est rien sur l'image de base. on croirai une arnaque organisé :x grrr sa m’énerve et surtout sa me fait chier de payé un calibreur pour une télé de 2013 surtout que je risque de changer d’écran dans les mois a venir. je me referait pas avoir ><
crayon gris

Post by crayon gris »

dsl pour les photo mais si tu clic dessus elle son a l’endroit donc pas vraiment sa le problème qui fait que pas grand monde répond ...
a la limite que tu me dise que sa pique les yeux mes faute d’orthographe ok la je veux bien mais les photos je pense pas que ce soit un gros problème si ?
DrPrice

Post by DrPrice »

crayon gris wrote:dsl pour les photo mais si tu clic dessus elle son a l’endroit donc pas vraiment sa le problème qui fait que pas grand monde répond ...
a la limite que tu me dise que sa pique les yeux mes faute d’orthographe ok la je veux bien mais les photos je pense pas que ce soit un gros problème si ?
T'as déjà appelé Panasonic ?
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
crayon gris

Post by crayon gris »

Non, mais j'ai un ami qui est a fond la dedans je l'ai contacté j'attends du coup.
si j’appelle pana ils vont pas me dire grand chose a mon avis ou alors d'appeler un calibreur si 'limage me dérange. je pense pas que la télé est un problème enfaîte juste les couleurs qui vont pas du tout de plus j'ai remarqué que dans scène sombre c'est pire et je vois une démarcation des sombres... plus je regarde et je me renseigne plus sa me rend dingue, je vois juste des trucs la ou la majorité pensent pas à regarder sur l’écran ou en ont juste rien a foutre, bref je veux régler ce problème mais ça devient compliqué de trouver des solution, même sur le net.
DrPrice

Post by DrPrice »

Au pire, rends le si tu peux, sinon vends et achète autre chose !
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
crayon gris

Post by crayon gris »

je vais récupéré un Panasonic grand écran plasma déjà calibré et encore garantie 3 ans avec mon pote, du coup je pensais garder celui-la pour ma copine pour regarder ses séries sur netflix.
De plus le problème a sûrement une solution faut juste la trouver :tetedanslmur:
chrisned

Post by chrisned »

salut,
essaye avec les réglages de ce site !
pour moi ils sont top 8)
https://www.avforums.com/review/panason ... k-tv.12495
*Panasonic TX-49DX600E- Panasonic DMP-BDT380-livebox orange 4K-Apple TV
*ATOLL AM80se,PR100se,DAC100se-HP Davis Acoustics Matisse-câbles MPC audio
(Atoll tweaks réaliser par Gab)
crayon gris