Les week-ends de Formule-1 / Formule-E...
-
Re: Les week-ends de F1...
Je suis d'accord avec toi, canal+ beaucoup plus professionnel !! Tellement mieux le dtm !!!
- DrPrice
Re: Les week-ends de F1...
D'accord avec vous !! Plusieurs années que je suis la F1 (disons une dizaine, je suis pas un vieux de la vieille lol), et l'excès de réglement et la honte des pneus, franchement ça c'est inadmissible...
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
- neo4
Re: Les week-ends de Formule-1 / Formule-E...
salut
tout pareil, depuis le passage sur C+ je ne suis plus mais vu ce que j'en entend et lis après chaque GP ça ne me dérange pas du tout :worried:
je regarde aussi le rally cross et surtout le championnat du monde de moto cross ( le MXGP ) sur la 21 :inlove:
tout pareil, depuis le passage sur C+ je ne suis plus mais vu ce que j'en entend et lis après chaque GP ça ne me dérange pas du tout :worried:
je regarde aussi le rally cross et surtout le championnat du monde de moto cross ( le MXGP ) sur la 21 :inlove:
- DrPrice
Le vrai souci de la F1 c'est l'autre danger public de VES...
La FIA et/ou les stewards ne font RIEN pour l'empêcher de faire de la merde.
Bataille contre ROS au GP d'Angleterre ? Pénalité pour ROS alors qu'il ne pouvait PLUS freiner, il était trop loin dans le virage...
Et à Spa ??? AUCUNE ENQUÊTE CONCERNANT SON ATTITUDE catastrophique à la bagarre avec RAI...
Non franchement faut faire quelque chose, on veut de la bagarre et des beaux dépassements, mais pas des accidents directement imputables à la stupidité d'un pilote dont la notoriété lui monte un peu trop et un peu trop vite à la tête...
La FIA et/ou les stewards ne font RIEN pour l'empêcher de faire de la merde.
Bataille contre ROS au GP d'Angleterre ? Pénalité pour ROS alors qu'il ne pouvait PLUS freiner, il était trop loin dans le virage...
Et à Spa ??? AUCUNE ENQUÊTE CONCERNANT SON ATTITUDE catastrophique à la bagarre avec RAI...
Non franchement faut faire quelque chose, on veut de la bagarre et des beaux dépassements, mais pas des accidents directement imputables à la stupidité d'un pilote dont la notoriété lui monte un peu trop et un peu trop vite à la tête...
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
- rod675
Je pense que la FIA est coincé avec VES vu qu'ils ont acceptés de lui donner sa Super License avant ses 18 ans.
Le sanctionner serait reconnaître qu'ils ont fait une erreur.
- DrPrice
Et diminuer le nombre de supporteurs hollandais dans les tribunes par la même occasion. Mais va vraiment falloir qu'il se calme. Personne ne va l'aimer à ce train là...rod675 wrote:Je pense que la FIA est coincé avec VES vu qu'ils ont acceptés de lui donner sa Super License avant ses 18 ans.
Ricciardo est tellement plus authentique...
- Olivier
- Site Admin
J'ai l'impression que tu as ouvert ce sujet essentiellement pour critiquer Max Verstappen. Attention à ne pas trop déraper.
En ce qui me concerne, j'ai suivi assidument la F1 pendant des années, je suis allé à Spa, Monza et Monaco mais aujourd'hui je me contente de lire les comptes-rendu de GP. Je n'ai pas pris d'abonnement à Canal+ pour seulement suivre ce sport. Le passage sur la chaine payante s'est fait à une période où la F1commençait à devenir moins intéressante et les saisons suivantes ne m'ont vraiment pas données envie de regarder les GP à nouveau. J'ai eu téléchargé des GP pour les regarder en différé, mais aujourd'hui, ils ne présentent tellement peu d'intérêt que je ne le fais plus.
J'espère que la nouvelle règlementation technique pour l'année prochaine va redonner de l'attrait à cette discipline, mais j'en doute.
En ce qui me concerne, j'ai suivi assidument la F1 pendant des années, je suis allé à Spa, Monza et Monaco mais aujourd'hui je me contente de lire les comptes-rendu de GP. Je n'ai pas pris d'abonnement à Canal+ pour seulement suivre ce sport. Le passage sur la chaine payante s'est fait à une période où la F1commençait à devenir moins intéressante et les saisons suivantes ne m'ont vraiment pas données envie de regarder les GP à nouveau. J'ai eu téléchargé des GP pour les regarder en différé, mais aujourd'hui, ils ne présentent tellement peu d'intérêt que je ne le fais plus.
J'espère que la nouvelle règlementation technique pour l'année prochaine va redonner de l'attrait à cette discipline, mais j'en doute.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- McBarrette
Au train ou vont les choses ils vont caler des 4 cylindres, divisé par 2 le nombre de tour, les pneus tu devras faire au moins 60000km avec, ainsi que les freins (sympa la fin de l'année), faudra la pousser pour la démarrer aussi.
Au fil des années les règlements on plus déranger le spectateur que le pilote (qui lui tant qu'il touche son billet s'en contre fou royal), l'économie de carburant j'avais trouver cela une très bonne idée, après ça a été le jeux de pneu à économisé, la réduction des cylindres avec un son très (trop) calme pour une formule 1.
L’aérodynamisme actif à été l'une des meilleurs invention, mais comme Olivier je ne regarde plus même avant que ce soit passer sur Canal+, je m'interesse plus à la Formule E, le problème c'est pas assez médiatiser pour que je me rappel quand ça passe lol.
Au fil des années les règlements on plus déranger le spectateur que le pilote (qui lui tant qu'il touche son billet s'en contre fou royal), l'économie de carburant j'avais trouver cela une très bonne idée, après ça a été le jeux de pneu à économisé, la réduction des cylindres avec un son très (trop) calme pour une formule 1.
L’aérodynamisme actif à été l'une des meilleurs invention, mais comme Olivier je ne regarde plus même avant que ce soit passer sur Canal+, je m'interesse plus à la Formule E, le problème c'est pas assez médiatiser pour que je me rappel quand ça passe lol.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- DrPrice
Non, du tout mais j'avoue qu'au dernier grand prix j'ai souvent bondi de mon canapé en croyant qu'il allait pulvériser RAI !Olivier wrote:J'ai l'impression que tu as ouvert ce sujet essentiellement pour critiquer Max Verstappen. Attention à ne pas trop déraper.
Et que ça cristallise les tensions aujourd'hui, ce qui ne me dérange pas trop parce que je suis un supporteur Mercedes depuis une dizaine d'année et jusque là la presse nous bassinait avec la bataille en et hors circuit HAM / ROS haha !
VES est un pilote extraordinaire, mais on a vraiment l'impression qu'il a son règlement ! Dommage ! Mais c'est sur c'est spectaculaire !
Quant au reste, entièrement d'accord. Je sais qu'on est à l'ère de l'écologie et tout et tout, mais ça devient ridicule, le bruit est franchement honteux.
Quant à la FE ça a l'air plutôt bien, j'ai bien aimé qu'un des GP se passe à Paris !
-
- Site Admin
Je regarde la F1 depuis une vingtaine d'années et c'est vrai que je regarde de - en - les essais libres, maintenant la qualif est plus importante et passionnante que la course ! Course que je ne regarde plus que d'un oeil tellement c'est couru d'avance, en fait il ne suffit de regarder que les 5 premiers tours généralement ...
La domination Mercedes n'arrange rien. Certes, il y a toujours eu des équipes un peu devant, mais là depuis 3 ans Mercedes tue le championnat plus que jamais. Ils sont imbattables. Quand Ferrari dominait avec Schumacher, on avait quand même de belles luttes avec Hakkinen, c'était serré. Là c'est trop.
Avec le départ d'ici 1 ou 2 ans de Alonso/Massa/Button/Raikkonen, ça va être tristounet la F1 avec tout ces jeunes remplacés tous les 2/3 ans ... (certains ne restent même que 6 mois ...).
La domination Mercedes n'arrange rien. Certes, il y a toujours eu des équipes un peu devant, mais là depuis 3 ans Mercedes tue le championnat plus que jamais. Ils sont imbattables. Quand Ferrari dominait avec Schumacher, on avait quand même de belles luttes avec Hakkinen, c'était serré. Là c'est trop.
Avec le départ d'ici 1 ou 2 ans de Alonso/Massa/Button/Raikkonen, ça va être tristounet la F1 avec tout ces jeunes remplacés tous les 2/3 ans ... (certains ne restent même que 6 mois ...).