Re: Conseils à la livraison ?
Posted: Thu Nov 17, 2016 8:47 am
Moi il va au moins m'aider à l'emmener dans l'appart si il veux que je signe, je vais pas déballer dehors. J'habite au RDC, c'est pas la mort.
une vidéo qui pourra peut être t'aider :Nacros wrote:Le livreur était prêt à rester un peu pour un petit billet mais j'ai préféré prendre le temps pour bien installer tout ça. Un pote est passé ce midi pour la mettre en place.
J'ai juste bien vérifié la dalle et l'arrière avec le livreur.
C'est parti pour une après midi de configuration et test. La barre de son est arrivé en même temps alors ça fait beaucoup à calibrer.
Merci, c'est juste parfait, ça me fera au moins une bonne base.boston wrote: une vidéo qui pourra peut être t'aider :
https://www.avforums.com/video/sony-kd- ... ings.12935
boston wrote:c'est vraiment primordial de vérifier au moins la dalle. Même un carton en bon état ne veut pas dire que la TV le soit aussi. J'ai acheté 2 TV chez Iacono et ils ont vraiment insistés sur le fait de vérifier le colis et de les appeler au cas ou le chauffeur pinaillerait.
il y a pas mal d'exemples ici ou les gars se sont retrouvés avec des dalles cassées lors de la livraison. Alors certes ça doit être minime par rapport aux TV qui arrivent en bon état mais en ce qui me concerne j'ai toujours vérifié mes TV à la livraison même si le carton est propre, je n'ai jamais signé le bordereau les yeux fermés. Après tout si il y a une souci avec la dalle autant que la TV reparte avec le livreur plutôt que de te démerder à là renvoyer par la suite.Masterwarzombie wrote:boston wrote:c'est vraiment primordial de vérifier au moins la dalle. Même un carton en bon état ne veut pas dire que la TV le soit aussi. J'ai acheté 2 TV chez Iacono et ils ont vraiment insistés sur le fait de vérifier le colis et de les appeler au cas ou le chauffeur pinaillerait.
ça c'est la théorie.D'ailleurs , si tu achètes dans un magasin et que tu le mets toi même dans une camionnette , tu déballes tout devant chez Darty ou Boulanger |( ? non tu fais comme tout le monde tu le mets dans le véhicule et tu découvres chez toi. De toute façon , même s'il y a qqchose , c'est rare de chez rare , ça n'enleve pas ta garantie si tu as un soucis à l'allumage. Par contre bien entendu si ton carton est abimé , tu refuses .
je te l'accorde . mais il y a plus de mecs qui reçoivent une tv avec une dalle non cassée mais avec plein de banding ; blooming et DSE.....et pour en définitif la renvoyer quand même.boston wrote:il y a pas mal d'exemples ici ou les gars se sont retrouvés avec des dalles cassées lors de la livraison. Alors certes ça doit être minime par rapport aux TV qui arrivent en bon état mais en ce qui me concerne j'ai toujours vérifié mes TV à la livraison même si le carton est propre, je n'ai jamais signé le bordereau les yeux fermés. Après tout si il y a une souci avec la dalle autant que la TV reparte avec le livreur plutôt que de te démerder à là renvoyer par la suite.Masterwarzombie wrote:boston wrote:c'est vraiment primordial de vérifier au moins la dalle. Même un carton en bon état ne veut pas dire que la TV le soit aussi. J'ai acheté 2 TV chez Iacono et ils ont vraiment insistés sur le fait de vérifier le colis et de les appeler au cas ou le chauffeur pinaillerait.
ça c'est la théorie.D'ailleurs , si tu achètes dans un magasin et que tu le mets toi même dans une camionnette , tu déballes tout devant chez Darty ou Boulanger |( ? non tu fais comme tout le monde tu le mets dans le véhicule et tu découvres chez toi. De toute façon , même s'il y a qqchose , c'est rare de chez rare , ça n'enleve pas ta garantie si tu as un soucis à l'allumage. Par contre bien entendu si ton carton est abimé , tu refuses .