enceinte avance??

Passion Home Cinema

Re: enceinte avance??

Post by Passion Home Cinema »

Oui normal, pas d'inquiétude! ;)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
fahua

Post by fahua »

Merci:)

Je trouvais ca bizarre mais bon, si vous me dites que c'est ok :merci:
fahua

Post by fahua »

Salut,

J'ai recu mon matos aujourd'hui:-D onkyo 616 et jamo 606hcs3.

Je suis tres content du global et j'ai encore tout les reglages a faire. Faut aussi que je trouve comment avoir le son de ma vielle xbox par le coaxial(pas de hdmi dessus).

Je suis un peu supris car je pensais que ca aurai un peu plus de punch mais ca va comme ca.

J'ai remarque un truc bizarre cependant...

Quand j'ecoute de la musique vie itunes ou si je met un filn par vlc tout ca sur mon imac en passant par mon apple tv, tout va bien, mais si je met une video youtube, plus de son! C'est bizarre, ca fonctionnais quand l'apple tv etait branche en direct... vous savez pourquoi?

Allez, il est 21h30 ici, c'est l'heure de mon premier film HD...
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Fahua,

Pour le manque de punch c'est juste parce que les enceintes sont neuve et pas roder.

Pour le reste je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas il faut peut etre attribuer la sortie audio au principale pour que les sons youtube soit lisible par l'intégré.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
fahua

Post by fahua »

Encore une petite chose...

J'ai l'impression que le boomer de mes colonnes n'est pas actif. Peut etre cela vient il du branchement qui est mauvais?

Voici comment j'ai brancher:
Image

N'aurais je pas du faire plutot comme ca:

Image

Si ca a de l'importance, mes cables sont des monster plat de 1.5mm...

Merci d'avance.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

essayes plutôt le branchement de la 2cde photo (en général en mono câblage c'est les borniers du bas qu'on relie)
d'ailleurs, comme sur la photo, si tu peux remplacer les petites straps métalliques par du câble hp, c'est en général bénéfique
fahua

Post by fahua »

Salut vash vador et merci de ta reponse, je test de suite.

Pour info je demande car je ne connais pas les consequence si je fais une "erreur"...

Merci
josfernand

Post by josfernand »

fahua wrote:Encore une petite chose...

J'ai l'impression que le boomer de mes colonnes n'est pas actif. Peut etre cela vient il du branchement qui est mauvais?

Voici comment j'ai brancher:
Image

N'aurais je pas du faire plutot comme ca:

Image

Si ca a de l'importance, mes cables sont des monster plat de 1.5mm...

Merci d'avance.
:salut: fahua,
Ton problème de grave (manquant ou pas du tout) est résolu?
Car si ce n'est toujours pas le cas, c'est peut-être qu'il y a un défaut de conception, ça peut arriver!
Pour vérifier il suffit d'enlever les straps métalliques. Tu prends ton câble rouge et noir ou + et -, tu le branches au bornier inférieur uniquement, donc comme sur la photo 2. Ce que tu dois entendre c'est que du grave. Si tu n'entends rien c'est que le HP de grave à un problème ou débranché à l'intérieur de l'enceinte ou problème sur le filtre.
Tu peux brancher ensuite comme sur la photo 1 (toujours sans les straps) et ensuite tu dois entendre les médium/aigu.
C'est peut-être aussi les borniers qui sont pas suffisament serrés et donc du coup, iln'y a pas un bon contact.
J'espère pour toi, que tu me répondras que ton problème est résolu, est que je t'ai écris tout cela pour rien! :biglol:

José
Post Reply