De rien on est là pour ça.
Essai de contacté nos partenaires faisant ces marques, tu pourras peut être bénéficier de meilleur tarifs, et ça coûte rien d'essayé.
La question qui tue : Es-tu pressé ?
Quelles enceintes surround associé avec la barre de son Yama
- McBarrette
Re: Quelles enceintes surround associé avec la barre de son
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Nan je ne suis pas particulièrement pressé si tu penses que je peux avoir des propositions plus intéressantes. Je peux contacter vos partenaires si tu me donne leur liens, je ne suis pas encore décidé sur ceux à qui je vais acheter. je les contacterais alors.
- McBarrette
Bah par exemple :
http://espace-musical.be/fr/produits/11 ... sor-5.html 590€ la paire
http://espace-musical.be/fr/produits/11 ... vokal.html 249€
http://espace-musical.be/fr/produits/27 ... -t748.html 690€
Contact les et ils sont très pro, sympa, la totale.
http://espace-musical.be/fr/produits/11 ... sor-5.html 590€ la paire
http://espace-musical.be/fr/produits/11 ... vokal.html 249€
http://espace-musical.be/fr/produits/27 ... -t748.html 690€
Contact les et ils sont très pro, sympa, la totale.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
en effet, ça a l'air d'être de très beaux produits, l'ampli malgrés qu'il ne fasse que 40w à l'air vraiment très très bon d'ailleurs il semblerait que ces 40w sont aussi puissant que d'autre soit disant plus puissant. Deux petits hic pour moi, il semblerait que tes partenaires soient en Belgique ce qui pourrait me couter une fortune en frais de port d'autant que ces produits me coutent déjà 150€ plus cher du fait du prix de l'ampli.
- McBarrette
Mes/Nos partenaires livre en France au meilleur tarifs, voir même moins chère, la preuve Berta fait partie de leurs clients et il vie en France donc tout est possible.
Le NAD je ne connais pas personnellement mais ça fait un paquet d'année que je me fie plus au watts afficher, car souvent mensongère avec un THD ( taux de distorsion ) élevé, il vaut moins 40 vrai watts où ce qui s'en rapproche le plus qu'un mauvais 120watts.
Le NAD je ne connais pas personnellement mais ça fait un paquet d'année que je me fie plus au watts afficher, car souvent mensongère avec un THD ( taux de distorsion ) élevé, il vaut moins 40 vrai watts où ce qui s'en rapproche le plus qu'un mauvais 120watts.
-
En gros il aurais facillement la puissance du Yam rx v 673 qui lui annonce 90w sous 8 hom??? et avec une qualité sonore encore suppérieur??? je viens de faire la simulation avec Espace Musical ça me ferait 150€ de plus et au niveau SAV en belgique ça risque d'être plus chiant nan?? parceque yen a pas bcp en france qui ont ces réferences. Et ces enceinte seraient mieux que des focals??? Je suis désolé d'être un peu méfiant mais je ne connais pas ces marques et commander du matos pareil en Belgique, ça fait des bornes.
- McBarrette
Pour répondre rapidement la puissance n'est pas la sonorité, les yeux fermer tu pourras pas faire la différence entre tel où tel produit au niveau puisse ( dans la même gamme de produit ).
Ensuite si la puissance te fait douté tu as d'autre choix qui ce propose à toi, tout dépend du budget que tu veux allouer à l'intégré home-cinéma.
Pour ce qui est de la Belgique, il me semble que ce pays fait partie de l'union européen, en ce qui concerne le SAV il y a pas trop de risque non plus.
Les DALI sont réputer en ce moment, nous avons eue plusieurs test et la génération 2012/2013 ce base sur les bons rapports qualité prix des marques :
DALI
Magnat
Taga
Monitor Audio
D'autre viendront avec le temps et le choix est assez large ( trop pour certain ) c'est pour cela qu'il faut cibler ce qu'on recherche.
Si NAD te fais peur, Denon où Marantz ( mais le tarifs est assez proche de celui du NAD ), le fameux Yamaha RX-V673 où 773, et encore d'autre Pioneer VSX-827/927
Le problème c'est le budget.
Ensuite si la puissance te fait douté tu as d'autre choix qui ce propose à toi, tout dépend du budget que tu veux allouer à l'intégré home-cinéma.
Pour ce qui est de la Belgique, il me semble que ce pays fait partie de l'union européen, en ce qui concerne le SAV il y a pas trop de risque non plus.
Les DALI sont réputer en ce moment, nous avons eue plusieurs test et la génération 2012/2013 ce base sur les bons rapports qualité prix des marques :
DALI
Magnat
Taga
Monitor Audio
D'autre viendront avec le temps et le choix est assez large ( trop pour certain ) c'est pour cela qu'il faut cibler ce qu'on recherche.
Si NAD te fais peur, Denon où Marantz ( mais le tarifs est assez proche de celui du NAD ), le fameux Yamaha RX-V673 où 773, et encore d'autre Pioneer VSX-827/927
Le problème c'est le budget.
-
Disons que je suis quand même un novice dans le domaine. Mon budget, on va dire que les 1300€ pour l'ampli et les deux tours serait mon maximum pour me monter un HC 2.0 avec une possibilité de le faire évolué d'année en année le temps de remettre deux trois rond de côté. C'est pour cela que je m'appuie un peu sur vos conseils avant de me lancer pour trouver un bon compromis entre mon budget et mes désirs.
Le peut que j'ai réussi a lire sur les DALI et le NADest plutôt très rassurant, apparement Nad est une grosse référence en ce qui concerne une qualité sonore un cran au dessus des autres et les Daly serai d'un très bon rapport qualité prix, finitions, qualité sonor malgrés le petites tailles......
Pour la Belgique, je sais que c'est un Pays Européen que j'apprécie pour ça bière
mais aussi pour certains festivals bien sympa, mais ça fait un bout de chez moi et j'ai pas trop envi de me planter (problèmes de taxes ou autres dont je ne serais pas au courant).
Encore merci pour tes réponses.
Le peut que j'ai réussi a lire sur les DALI et le NADest plutôt très rassurant, apparement Nad est une grosse référence en ce qui concerne une qualité sonore un cran au dessus des autres et les Daly serai d'un très bon rapport qualité prix, finitions, qualité sonor malgrés le petites tailles......
Pour la Belgique, je sais que c'est un Pays Européen que j'apprécie pour ça bière

Encore merci pour tes réponses.
-
et en créant un compte chez espace Musical, je ne reçoit pas de mail de confirmation avec le mot de passe du coup ça ne marche pas :tetedanslmur: