Page 2 of 2
Re: SAV LUMENE
Posted: Fri Jul 19, 2013 12:12 am
by McBarrette
En même temps si personne te met au courant tu fais comment ?
Bah tu dépose ton écran et tu regarde la référence est sur une étiquette (logique)
Re: SAV LUMENE
Posted: Sat Jul 20, 2013 4:12 am
by SEGA team
MOI perso j' avais rien vu sur l' ecran lui meme (ce qui est bizarre je le conçoit)
Re: SAV LUMENE
Posted: Sat Jul 20, 2013 3:08 pm
by McBarrette
C'est que la marque est pas sérieuse, on peut pas tous stocker nos cartons, surtout quant tu vois la taille que sa fait et qu'on est souvent obligé de le massacré pour sortir l'écran.
La marque à donc un gros train de retard sur ce fait, c'est trop facile pour évité le SAV la référence produit doit être signaler aussi sur le produit et pas uniquement le carton.
Re: SAV LUMENE
Posted: Thu Jul 25, 2013 10:43 am
by sandrinah02
Bonjour,
Normalement il y a toujours des services après vente sur ce trucs, le mieux c'est de recontacter celui qui vous en a vendu, et lui demander le problème, peut-être vous avez fait une fausse manipulation aussi