Bonjour,
je voudrais votre avis sur le SAV des écrans LUMENE.
J'ai un écran Majestic Premium en panne, et je n'arrive pas à joindre le SAV. J'ai eu une personne de AV Industry au téléphone qui ma indiqué qu'ils ne faisaient pas de réparation et m'a donné un mail qui reste toujours sans réponse. J'ai de plus déposé un autre mail sur leur lien "contact" http://www.lumene-screens.com/fr/contact.html" onclick="window.open(this.href);return false; sans plus de succès. Si quelqu'un à déjà eu affaire à eux merci de me donner la procédure.
Cordialement
Lionel
SAV LUMENE
-
Re: SAV LUMENE
Bonjour,
Nous avons bien noté vos remarques et souhaitons vous apporter le meilleur service possible.
Vous pouvez joindre le SAV par mail à l'adresse ci-dessous ou nous contacter par téléphone si vous avez déjà nos coordonnées téléphoniques:
sav@av-industry.com
Nous pourrons alors traiter votre demande.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Le service SAV AV-Industry
Nous avons bien noté vos remarques et souhaitons vous apporter le meilleur service possible.
Vous pouvez joindre le SAV par mail à l'adresse ci-dessous ou nous contacter par téléphone si vous avez déjà nos coordonnées téléphoniques:
sav@av-industry.com
Nous pourrons alors traiter votre demande.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Le service SAV AV-Industry
-
Bonjour,
J'hésite justement à changer mon écran pour passer sur un Lumène, si tu peux nous tenir au courant du dénouement de ton histoire.
Merci par avance,
J'hésite justement à changer mon écran pour passer sur un Lumène, si tu peux nous tenir au courant du dénouement de ton histoire.
Merci par avance,
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
-
J' ai eu affaire a la sav lumene, pour un ecran qui avait un frein defficient, j' ai renvoyé l' ecran a mes frais (chère) , et j' ai recu de leur part, un tout neuf car reparation impossible
attention ils veulent le numero de serie present sur le carton d' emballage

- Olivier
- Site Admin
Sérieux ? Ça fait longtemps que j'ai jeté le mien. Ce n'est pas comme si ce genre de carton était facile à stocker !SEGA team wrote:J' ai eu affaire a la sav lumene, pour un ecran qui avait un frein defficient, j' ai renvoyé l' ecran a mes frais (chère) , et j' ai recu de leur part, un tout neuf car reparation impossible
![]()
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Ils sont mignon avec la num de série sur le carton d'emballage....
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
-
Salut Grossberta,Grossberta wrote:Oui c'est clair moi avec mon carton de 3,50 m pratique à ranger......boulets !!!!
il suffit de découper la zone où est indiquée le numéro de suivi... :biglol: Moi je dis ça, je dis rien :biglol:
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2