Calibration & Screens du Panasonic VT60
- realzven
Re: Calibration & Screens du Panasonic VT60
Même sans sonde il peut regler le contraste, la luminosité, la netteté avec des mires du disque avshd 709 laisser balance de blanc par défaut et cms par défaut. Mettre em mode pro, désactiver les fonctions inutiles ou destructrices, un gamma à 2.4, rec 709, réglage du noir hdmi en normal et regler la source en YCbCr 4:2:2 ou 4:4:4 selon les choix dispo
-
Un grand merci pour Vos réponse et pour plus de précision je suis en pleine clarté en journée et nuit totale le soir ,je voulais savoir si la calibration intelligente sur la tablette et efficasse ,merci bonne journée .

Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
- realzven
Oublie la tablette soi-disant intelligente, faut obligatoirement une sonde car cette appli remplace uniquement la télécommande. Elle ne calibre pas toute seule 

-
D'accord un gadget en quelque sorte
a attendant qi quelqu'un peut mettre des infos sa sera sympa
:merci:

- djajd
Tu peux régler le "Surbalage 16:9" indépendamment pour chaque source de l'écrandragofeu66 wrote:Salut j'ai du moi aussi le mettre car sur ADSL bouquet satellite il y a cette bande blanche en haut de l’écran,vue sur certain programme télé a moins qu'il y ai une autre solutions sa serai sympa de la mettre.
A bientôt
Chez moi il est sur désactivé ( par moment je l'active pour certain films) en mode professionnel 1 pour mes Bluray , HD
et activé en mode professionnel 2 pour mon Sat , décodeur, TNT
HomeCinema: ECRAN: Panasonic TX-P55VT60 PROJECTEUR: JVC x35 SOURCES: Pioneer BDP-450, Dune HD base 3D, Dreambox 500HD AMPLIFICATEUR: Yamaha RX-A2050, behinger a500 ENCEINTES: Klipsch RF82, Klipsch RC64, klipsch rs62, B&W 603s, Sonance enceinte plafont atmos SUBWOOFER: Klipsh rw115 modifier
-
:salut: Vous qui posséder sans doute le Panasonnic VT60 pourriez-vous mettre vos choix au niveau réglage ou autre,pour aider la communauté du plasma vt60 a se faire une opinion sur vos choix et surtout en faire bénéficier tout comme moi qui suis juste un novice a apprendre les réglages de cette belle machine "télé plasma" un grand Merci :merci:
- djajd
Salut,dragofeu66 wrote::salut: Vous qui posséder sans doute le Panasonnic VT60 pourriez-vous mettre vos choix au niveau réglage ou autre,pour aider la communauté du plasma vt60 a se faire une opinion sur vos choix et surtout en faire bénéficier tout comme moi qui suis juste un novice a apprendre les réglages de cette belle machine "télé plasma" un grand Merci :merci:
J'ai déjà poster mon réglage en première page
C'est pour l'instant un réglage qui me plait pour le visionnage des Blu-ray et autre diffusions HD en attendant que l'écran soit calibré
HomeCinema: ECRAN: Panasonic TX-P55VT60 PROJECTEUR: JVC x35 SOURCES: Pioneer BDP-450, Dune HD base 3D, Dreambox 500HD AMPLIFICATEUR: Yamaha RX-A2050, behinger a500 ENCEINTES: Klipsch RF82, Klipsch RC64, klipsch rs62, B&W 603s, Sonance enceinte plafont atmos SUBWOOFER: Klipsh rw115 modifier
-
Coucou tlm
Il n est pas tres actif ce forum
Dommage qu Urga n ait pas un vt60.
Pour info je suis en rodage (15heures)
Donc pas de reglages a proposer encore....
Il n est pas tres actif ce forum

Dommage qu Urga n ait pas un vt60.
Pour info je suis en rodage (15heures)
Donc pas de reglages a proposer encore....
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
-
Salut c'est sur que personne ne propose vraiment les réglages, et je tiens a remercier ceux qu'ils les mette:
Sans doute que peux de personne on acheter le VT60 qui et encore un peu cher 1860 euros en moyenne pour le modèle 50 pouces.
j’attends donc des retours de certaine personne pour affiné les réglage merci :merci:
Sans doute que peux de personne on acheter le VT60 qui et encore un peu cher 1860 euros en moyenne pour le modèle 50 pouces.

-
Moi qui vient d'un pio 5090H j'ai aussi du mal à comprendre le peu de réglages
Dispo....j'ai hâte d'avoir le mien afin de partager aussi mes réglages.
Dispo....j'ai hâte d'avoir le mien afin de partager aussi mes réglages.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"