Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabre

Post Reply
chrisenders

Re: Pioneer SC-LX87 (ampli Classe D 9.2 avec DAC ESS Sabre)

Post by chrisenders »

S0L0 wrote:Bon, très gros plan que je vous fais partager avec plaisir.

J'ai commandé un SC-LX86 à 1499€ chez le serpent ce week-end.

Leur service client m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il n'y avait plus de LX86 en stock et qu'ils me proposaient donc un LX87 au même prix !!! :o

Inutile de vous dire que j'ai accepté. :rofl:

Alors, à mon avis, tentez le coup de la commande.

http://www.cobrason.com/son-home-cinema ... lx-86.html
Pas besoin de passer par le serpent pour avoir ce tarif la je connais un revendeur pioneer qui pratique ce même tarifs ou à 100 € prêt ^^
Mais c'est vrai que c'est un bon plan car l'avoir par le serpent à ce prix c'est de la chance
on peut aussi avoir ce tarif par commande groupée les prix pioneer se négocie assez facilement
S0L0

Post by S0L0 »

Tu es chanceux de connaître un tel revendeur !

Moi, j'avais fait le tour de tous les revendeurs connus en région parisienne, en banlieue et même un dans l'Oise et un autre dans le Nord... et personne ne m'avait proposé mieux que 1800€.

Et même si ça peut paraître un peu radin, je ne te cache pas que 100€ de plus (comme tu sembles le dire) c'est déjà beaucoup pour moi.

Quant à la commande groupée, j'ai cru comprendre sur le site que celle concernant les amplis Pioneer n'a pas vraiment fonctionné et qu'il y a eu beaucoup d’annulations.
Il faut dire que les délais d'attente des CG sont très long.
aspro500

Post by aspro500 »

Bonsoir,

Que donne le cru 87 ? est il excellent.

J'avais pas compris la reponse de Nicolas peut-on desactiver l'amplification interne du lx87 ?

Merci.
GENEOSYS

Post by GENEOSYS »

Si quelqu'un a un bon plan pour le Pioneer LX-87 sur la Belgique (Bruxelles) car des prix en dessous de 2.400€ :@ on m'en propose pas à moi!!! Sinon, un bon plan dans le très Nord de la France, suis preneur aussi...
S0L0

Post by S0L0 »

Dans le Nord, le revendeur le plus connu me le proposait aux alentours des 2000€ si je me souviens bien.

Demande à Cobra s'ils livrent en Belgique.

Même avec des frais de port, si tu le choppes à 1499€ tu seras largement gagnant. ;)
Alainsa

Post by Alainsa »

aspro500 wrote:Bonsoir,

Que donne le cru 87 ? est il excellent.

J'avais pas compris la reponse de Nicolas peut-on desactiver l'amplification interne du lx87 ?

Merci.
Même question et si c'est possible, comment fait-on pour la désactiver dans le setup ?
Audio en salle dédiée : OPPO 103 signature -> Pio LX87 en préamp -> Ampli de puissance Sherbourn PA 7x350 Audiophile -> colonnes Utopia Scala et surround JMLab BE + Caisson JLAUDIO FATHOM F113.
Vidéo : Darbee DVP 5000 -> JVC X75
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Après avoir publié le test, je vais vendre le modèle de test et un LX57 que Vash-Vador teste également en ce moment, si jamais ...
Pour le prix => MP
Hiperia

Post by Hiperia »

Je te MP nicolas.

Pour le 87 ou le 57 !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
GENEOSYS

Post by GENEOSYS »

Merci S0L0, je confirme le TRES TRES TRES gros plan du serpent.

Je viens de recevoir le coup de fil pour me confirmer que ce sera un LX-87 que je recevrai car le LX-86 est un produit en fin de vie...

INCROYABLE et l'action est toujours en cours sur leur site! Sautez, dessus ou bien dans un an vous le trouverez à ce prix là...! Mais pourquoi attendre.

MERCI MERCI MERCI, j'ai bien fait d'hésiter un peu pour le dernier maillon de ma chaîne... 1000€ d'économisés!!!!!!

TROP COOL, TROP CONTENT :clap:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

aspro500 wrote: peut-on desactiver l'amplification interne du lx87 ?
Alainsa wrote: Même question et si c'est possible, comment fait-on pour la désactiver dans le setup ?
alors sur le LX87 (idem que sur le LX57), vous pouvez au choix désactiver :
- l'amplification des frontales
- l'amplification des frontales + centrale
- toute l'amplification et donc se servir de l'ampli en préamplication uniquement

pour ce faire, il faut aller dans les paramètres audio (via le bouton de la télécommande) et régler le sous-menu amp de la manière suivante :
- Front OFF
- F&C OFF
- OFF

par contre, il faut quand même faire attention car en fonction du réglage choisi dans "Enceinte acoustique", il se peut que vous n'ayez pas la possibilité de changer ce réglage (ou pas toutes les options) --> ça concerne principalement les réglages à base de bi-amplification
Post Reply