jayjay wrote:j'ai un ami qui en possède un, c'est un super lecteur rien à dire, pour le prix (négocié bien sur) il n'y a pas de concurrent, il est possible de lire du dsd 64 ou 128 sans aucun problème avec l'entrée usb.
Les étages de sorties sont exactement les même que sur le NA S1.
Pour l'ampli, il y'a franchement mieux comme le fameux ARTEC SE55V, avec un système de prêt gratuit, regarde ici:
http://www.art-technologie.com/SE55.htm
Ok, au temps pour moi, je ne savais pas pour le DSD ! Tant mieux. Je pense par contre qu'il a beaucoup de concurrents justement à ce prix !
J'ai pas mal entendu parler de ces amplis Artec (pour Art & Technologie), qui est une marque française qui a eu son heure de gloire et reste très réputée. Les désagréments avec certains distributeurs a fait que le créateur (JP Voiturier) a cessé de les vendre via des enseignes avant de débuter la vente en direct : les prix ont alors chuté considérablement ! Le Nano (que certaines personnes trouvent supérieur au Masterclass IA-4...) est passé de 4800€ à 1800€ et le SE55-V (hybride triode Mos-Fet, miam miam !!! :inlove: ) qui est une évolution du SE50-I coute 3650€ alors que le 50 était, je crois, à 7500€. Bref, je pense que le RQP est là...
Perso, c'est un ampli (le 55) que je veux absolument écouter avant de me décider pour un nouvel intégré. Les deux points négatifs par contre :
- La vente en direct prive la possibilité d'écouter en boutique, l'essai chez soi (au moins il est fait en bonne et due forme) coute 100€
- L'USB 16bits/48kHz fait un peu gadget... On aurait aimé s'en passer pour baisser (encore) le prix
(- et un petit dernier : les dimensions du monstre 483 x 140 x 500

)