Mais au niveau des noirs et de la beauté de l'image il faut avoir les deux sous les yeux pour voir que c'est moins bien ? Est-ce très nettement moins bien ? ou est-ce que tu penses que la plupart des gens ne verraient même pas la différence ?
Perso je regarde tous mes films dans le noir complet, comme au ciné.
merci
Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
-
Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages
TV Sony KDL46w905
-
Un individu lambda ne verrait pas la différence, et arrête de faire une fixation sur les noirs !vanquishV12 wrote:Mais au niveau des noirs et de la beauté de l'image il faut avoir les deux sous les yeux pour voir que c'est moins bien ? Est-ce très nettement moins bien ? ou est-ce que tu penses que la plupart des gens ne verraient même pas la différence ?
Perso je regarde tous mes films dans le noir complet, comme au ciné.
merci

-
j'ai fait l'aquisition de cette télé à sa sortie, il y a tout juste un mois. d 'ailleurs j'ai poste une demande sur ce forum pour avoir un réglage optimum...
cette tv est une merveille.
les couleurs sont resplendissantes et le hd au top.
niveau qualité prix , personnellement je ne vois pas mieux ....
meme la 3d fonctionne aussi bien qu'un active.
elle est branché sur mon reseau, mise a jour automatique un rêve
comment réglez vous les paramètres ? y'en a trop et je m'y perd...
-
Il n'y a pas de réglages optimum, chacun ayant ses propres préférences.gegealfa wrote:j'ai fait l'aquisition de cette télé à sa sortie, il y a tout juste un mois. d 'ailleurs j'ai poste une demande sur ce forum pour avoir un réglage optimum...
J'ai commandé un sonde Spyder4 TV HD pour effectuer un minimum d’étalonnage et calibrage.
Je posterais mes réglages, juste histoire de donnée une idée...
-
Bon je viens de commander un Sony W905 46" chez boulanger, il était en vente flash à 1190 euros (juste aujourd'hui).
J'espère ne pas être déçu en venant du plasma...
J'espère ne pas être déçu en venant du plasma...
TV Sony KDL46w905
-
merciiii j'attend avec impatience...J'ai commandé un sonde Spyder4 TV HD pour effectuer un minimum d’étalonnage et calibrage.
Je posterais mes réglages, juste histoire de donnée une idée...
-
Il va falloir être patient, je viens tout juste de créer un Thread sur la calibration de cette TV et ça devrait me prendre 1 semaines je pense...gegealfa wrote:
merciiii j'attend avec impatience...
Calibration TV Bravia Sony Led KDL 50W685A + Spyder TVHD
-
ouha l'usuine à gaz ! bon courage
-
Une calibration peut se faire à l'oeil ....enfin moi c'est ma devise...mais chacun fait comme il veut.
Il suffit d'avoir un blu ray de référence comme OBLIVION par exemple ou alors un blu ray avec des couleurs variées comme NEMO ...se rapprocher le plus possible des teintes "chairs" pour la peau et tenter d'obtenir des couleurs telles que vous les percevez dans la vie courante....ni trop pâles, ni trop saturées. Vérifiez la balance des blancs en mettant le réglage de la couleur sur noir et blanc pour obtenir une qualité de noir et blanc qui ne vire pas sur le rosé, jaune ou vert.
Ce sera déjà un bon début

Il suffit d'avoir un blu ray de référence comme OBLIVION par exemple ou alors un blu ray avec des couleurs variées comme NEMO ...se rapprocher le plus possible des teintes "chairs" pour la peau et tenter d'obtenir des couleurs telles que vous les percevez dans la vie courante....ni trop pâles, ni trop saturées. Vérifiez la balance des blancs en mettant le réglage de la couleur sur noir et blanc pour obtenir une qualité de noir et blanc qui ne vire pas sur le rosé, jaune ou vert.
Ce sera déjà un bon début

Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
-