aide choix televiseur !

mec62

Re: aide choix televiseur !

Post by mec62 »

[quote="mec62"]merci fulloption, oui je l'avais vu sue cdiscount à 899€.

mais comme je disais, j'ai un plasma qui était garantie 5 ans,la 6ème et 7ème année je peux faire une reprise avec mon écran à 20% du nouveau produit:

http://www.auchan.fr/image--son/televis ... 8573/Liste

ensuite je serai obligé de prendre une extension de garantie de 5 ans, au alentour de 200€,forcément le prix monte...je sais que je veux pas un prix bradé ou pour rien non plus :)
mec62

Post by mec62 »

merci fulloption,je l'avais vu sur cdiscount à 899€.

mais comme je disais, j'ai un plasma qui était garantie 5 ans, la 6ème et 7ème année je peux faire une reprise avec mon écran à 20% du nouveau produit:

http://www.auchan.fr/image--son/televis ... 8573/Liste

ensuite je serai obligé de prendre une extension de garantie de 5 ans, au alentour de 200€,forcément le prix monte...je sais que je veux pas un prix bradé ou pour rien non plus :)
mec62

Post by mec62 »

d'après les recherches sur le plasma tx-p50st60e, adoble flash player ne fonctionne pas pour visionner les replay,youtube,streaming....

pouvez vous me confirmez, merci à vous.
mbnb

Post by mbnb »

youtube est présent sur le viera-link d'un vt50 pourtant
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
mec62

Post by mec62 »

merci mbnb ;)

j'ai lu les commentaires sur un autre site, une personne disait que: l'application web n'accepte pas le Flash Player.

donc je ne sais pas de quoi il parle, il y a une histoire entre cet écran et flash player.

on parle aussi de pas mal de dédoublement, de très légers artefacts autour des objets en mouvements.

je ne dis pas que cet écran est mauvais, d'après les commentaires c'est un bon plasma.

avant l'achat c''était toujours mieux de se renseigner comme ici par des personnes qui disent la vérité pas comme les vendeurs en magasin qui se vante pour vendre.

bref, comme je disais, j'ai un ancien pana th-42px71ea de 2007, j’espère que je verrai largement la différence d'autant que c'est le mien est hd ready tout court :)

voilà,merci.en espérant avoir une réponse de votre part,je remercie l'équipe HDfever pour vos renseignements et conseils ;)
mbnb

Post by mbnb »

http://www.hdfever.fr/2013/01/10/panasonic-st60/
Viera Connect devient plus complet, surtout que Panasonic a rejoint la Smart TV Alliance. On retrouve Skype, de la VOD, des jeux en ligne, Facebook, Twitter, YouTube, Picasa, la météo dans le monde ou par région, du Catch-up TV, un navigateur internet compatible HTML5, un eHelp pour des guides en ligne, la possibilité de brancher un clavier, et tant d’autres applications.
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Le ST60 est actuellement ce qui se fait de mieux en qualité d'image (avec les GT60 et VT60), loin devant tous les LCD, et que ce soit sur la TNT ou dans les films.
Donc tu ne seras pas déçu et tu verras une grande différence avec ton ancien plasma.

Par contre pour ton recul assez conséquent un 50" c'est vraiment le minimum.
mbnb

Post by mbnb »

Avec le même recul, j'ai un 65". Les premières heures, devant les infos, on se dit c'est vraiment grand. Devant les films, on se dit que 10" de plus seraient bien :)
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Mais mec62 n'a pas le budget pour un 65".
mec62

Post by mec62 »

Merci voilà des réponses, pour me rassurer, je sais que c'est bien celui là que je vais acheter mais simplement c'est que je veux en savoir plus, d’où mes renseignements.

oui c'est vrai je n'ai pas le budget pour un 65,comme je disais je vais faire une reprise avec mon ancien à auchan,et à auchan le ST60 est à 909€ de plus que je dois prendre une extension de garantie de 5 ans pour le ST60 s'il le faut !

alors que d'autres sites sur le net sont largement moins cher, je vais tout de même visiter régulièrement sur le site d'auchan voir s'il y a une baisse du prix.

s'il y aura une grande différence de qualité d'image avec mon ancien plasma élu par eisa meilleur plasma de l'année 2007, tant mieux !

y a t-il des dédoublements et artefacts ??

avec plasma a 270 watts (50/60hz), je ne paie que 20€/mois en électricité sans me priver :)

qu'en est il de la consommation du ST60 (50pouces) ??

merci encore et désolé pour toutes ces questions ;)
Post Reply