n'empêche que j'ai trouvé le EX-332D léger sur mes CM10 (rodées) !!! j'ai peut être eu un exemplaire foireux !firstclass91 wrote:Le 332D il en faut pour le "démonter". Il est le seul qui a tenu des enceintes Monitor Audio (A volume soutenue) lors de tests, alors que les deux autres ont lâchés et retranchés en sécurité![]()
Pourtant les deux autres n'étaient pas des petits petits.
Même un 222.1 ou 322D vont loin en tenue a proprement parlé. Plus que les premières générations qui allaient déjà bien pour le prix, mais passé un cap il ne donnaient plus.
C'est d'ailleurs plus des nouveaux modèles, la course est plus longue et lineaire .
Pour le 851A je passe, ne l'ayant entendu que rapidement, je n'ai pas de recul ou d'avis désolé.
Le Nad est un bon intégré, mais je lui préfère malgré tout un BC 332D
La piste Hegel intéressante, ce sont de bons, très bons appareils. Bien costaud en alimentation un Hegel, un gros facteur d'amortissement et une sonorité typée analogique.
Perso, sur des K11S (Que j'adore, comme toute la gamme Kubik!) je partirai sur un 332D ou Hegel H100.
(Où le gros classe A de BC dont je n'ai plus le nom la... Ou un Hegel H200 si le budget le permet :p )
par contre le EA-332D ou EX362D j'aimerai bien le voir celui là !!!