Quel caisson de basse choisir ?

neo4

Re: Quel caisson de basse choisir ?

Post by neo4 »

ce n'est pas le faite d'utiliser les deux amplis en même temps, mais de se servir du Dynavox pour switcher les enceintes d'un ampli à l'autre ;)
julien

Post by julien »

neo4 wrote:ce n'est pas le faite d'utiliser les deux amplis en même temps, mais de se servir du Dynavox pour switcher les enceintes d'un ampli à l'autre ;)
Oui je sais ca , mais tu dit pas besoin d'allumer l'ampli hifi pour le hc aucune détérioration ? Donc je voulait savoir,car même si j ai le by pass sur mon futur ampli hc j'avait un doute sur le son que ça va donner ma central sur du onkyo et mes bibliothèques sur le bc la chaleur et couleur ne sera pas cohérente ?
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Sylvain-best42 wrote:Donc pour en revenir l'Onkyo 636 suffira-t-il pour alimenter le Jamo J110, le Dali Sub E-12 F ou SVS SB-1000?
Tous les caissons que tu cites sont actifs, c'est à dire qu'ils ont leur propre amplification. Ton Onkyo n'alimentera pas le caisson, il lui enverra juste le signal audio, le caisson se chargera de l'amplifier.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
neo4

Post by neo4 »

julien wrote:
neo4 wrote:ce n'est pas le faite d'utiliser les deux amplis en même temps, mais de se servir du Dynavox pour switcher les enceintes d'un ampli à l'autre ;)
Oui je sais ca , mais tu dit pas besoin d'allumer l'ampli hifi pour le hc aucune détérioration ? Donc je voulait savoir,car même si j ai le by pass sur mon futur ampli hc j'avait un doute sur le son que ça va donner ma central sur du onkyo et mes bibliothèques sur le bc la chaleur et couleur ne sera pas cohérente ?

pas besoin avec le Dynavox, mais en bypass tu n'as pas le choix par contre ;)
sinon tu n'auras pas de souci de cohérence vu que tu as que la partie pré-amp de l'ampli hifi qui sert en HC ;)
Post Reply