J'ai eu le 103D Signature, le 752BD, un peu tous les lecteurs multimédia.... je ne suis pas un grand maniaque de l'image, mais avec Kodi et l'alimentation HDplex, j'ai un résultat en terme d'image très satisfaisant et comparable à ce que j'ai eu auparavant. Je n'ai pas testé la bombinette de chez Pioneer.Mclane wrote:pour le son j'ai un Onkyo TX NR609
c'est vrai que ce petit intel nuc est sympa ça peut rendre bien aussi pour la lecture de mkv.
mais pas de lecture de BR avec à part je suppose en lecteur externe, mais le but n'est pas de multiplier les appareils, mais c'est une solution sympa aussi à réfléchir également.
le rendu est si bon que ça avec cette petite machine ?
De plus, tu fous Daphile sur une clé USB et tu obtiens une source hifi de très haute qualité avec Qobuz intégré.
Je n'ai plus de platine Blu ray, je passe illico à l'étape MakeMkv et je dématérialise tout.
Au final, en terme de cout: mattes sur LBC tu trouveras certainement des NUC d'occasion, un boitier fanless (on en trouve pas cher), un peu de bricolage... et le tour est joué.
Sinon un bon lecteur multimédia, ça existe aussi... suivant tes besoins!