Empiler un ampli HC et un ampli HiFi

crazybear

Re: Empiler un ampli HC et un ampli HiFi

Post by crazybear »

McBarrette wrote:J'ai eue aussi du Denon, la chauffe presque pas du tout, même si c'était un milieu de gamme, c'est aléatoire cet idée de chauffe, au pire fait un système ventiler active avec une activation automatique, arriver à une certaines chaleur dans le meuble le ou les ventilateurs ce déclenche, tu peux mettre des 140 mm de chez Noctua, tu en as des bons qui s'entendent presque pas, assez silencieux, alors quand tu regarde un film ou écoute la musique tu vas jamais les entendres.

un meuble ventilé ???
l'idée est pas bête
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

J'ai pas l'air à première vue mais parfois j'ais de bonnes idées lol, après il faut les réalisés et là c'est autre chose.

L'avantage du meuble ventiler c'est de pouvoir mettre plus d'électroniques en fonction et quand une certaines température est atteinte tout s'active mais à une vitesse faible pour dissiper la chaleur ou sinon crée un flux d'air, d'un côté l'air frais et de l'autre l'air chaud, par contre faut pas que le meuble faire 2 m de long non plus lol.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:J'ai pas l'air à première vue mais parfois j'ais de bonnes idées lol.......

là faut le dire vite hein :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:J'ai pas l'air à première vue mais parfois j'ais de bonnes idées lol.......

Dit-il celui qui a mis une cheminer en fonte devant son enceinte de droite. :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

heu c'est un poêle hein, et puis il était là avant l'enceinte :biglol:
enfin peux pas faire autrement :worried:
McBarrette

Post by McBarrette »

Cherche pas d'excuse, tu as que 8m² partager entre le salon, la cuisine et la chambre.
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:

Dit-il celui qui a mis une cheminer en fonte devant son enceinte de droite. :biglol:
et encore, au début il voulait poser l'ampli sur le poele, mais au final il s'est dit que ça allait peut être chauffer un peu trop :worried:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

Du coup le poele est peut être la pour la déco plus que par besoin de chaleur, vu qu'il a un onkyo anémique qui doit souffrir pour alimenter les Z7, en plus qu'il est sourd comme un pot, le volume est souvent à fond avec un boost supplémentaire.... je suis étonner qu'il est pas encore pris feu le bousin :lol:.
neo4

Post by neo4 »

vous avez pas fini non :colere4: :biglol:
bon pour l'Onkyo tu n'as peut être pas tord Benoit mais bon comme beaucoup c'est les finances qui coincent :worried:
sinon le poêle sert l'hiver, vient faire un tour chez moi mais prend un short hein :rofl:
gregs2005

Post by gregs2005 »

Mon rêve d avoir ses 2 amplis!!! Tu nous dira comment tu trouve l association des 2 !!!
Post Reply