Gros problème d'achat besoin d'aide les amie please...

boston

Re: Gros problème d'achat besoin d'aide les amie please...

Post by boston »

c'est clair que ça ne va pas t'aider ce coup de fil :)

Pour le boîtier O.C du 7500 c'est ce que je te disais plus haut, c'est un mini boîtier contrairement au 8500 donc je ne vois pas ce que ça va donner pour les années à venir, dû moins je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ce boîtier pour certains modèles.

En ce qui concerne la 4k du 8500, je peux donc regarder la chaîne du satellite Astra sans problème ainsi que les supports que j'ai acheté sur Amazon c'est à dire Timescape et le Best of 4k sous forme de clé USB

http://www.amazon.fr/Timescapes-4k-Uhd- ... mescape+4k

http://www.amazon.fr/Best-4K-UHD-Impres ... best+of+4k

Si j'investi dans un lecteur Bluray 4K je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas les voir sur cette TV
Slim13

Post by Slim13 »

neo4 wrote:salut Slim

de toute façon, je crois bien que tous les écrans 4K actuel seront obsolète quand la "vrai" 4K va débarquer :worried: à moins que des MAJ y remédie donc prend l'écran qui te plait c'est tout ;)
Je crois je vais me rabattre sur le HU8500 du coup vu que quelle est évolutif et non la JU7500.

Tu aurais fait de même toi Neo?

Dsl de t'embêter sérieux ☺️
Slim13

Post by Slim13 »

boston wrote:c'est clair que ça ne va pas t'aider ce coup de fil :)

Pour le boîtier O.C du 7500 c'est ce que je te disais plus haut, c'est un mini boîtier contrairement au 8500 donc je ne vois pas ce que ça va donner pour les années à venir, dû moins je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ce boîtier pour certains modèles.

En ce qui concerne la 4k du 8500, je peux donc regarder la chaîne du satellite Astra sans problème ainsi que les supports que j'ai acheté sur Amazon c'est à dire Timescape et le Best of 4k sous forme de clé USB

http://www.amazon.fr/Timescapes-4k-Uhd- ... mescape+4k

http://www.amazon.fr/Best-4K-UHD-Impres ... best+of+4k

Si j'investi dans un lecteur Bluray 4K je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas les voir sur cette TV

Ok Boston je vois et merci pour ces liens,bin en tout cas du grand n'importe quoi chez moi à Marseille ni a Boulanger,Darty et la Fnac ils on su me donner de réponse sur les deux modèles,à croire qu'il sont nul et pas connaisseur.

Bref comme je viens de dire à Neo,je vais partir sur le HU8500 en espérant avoir fait un bon choix,et puis attendre l'année 2016 pour le one connect que celui de 2015 ne vaut pas son prix.
Ou sinon j'attendrais que son prix baisse.
En tout cas merci les gars d'être avec moi dans mais choix.

La force est en nous.
Peace

En tout cas merci
boston

Post by boston »

Si tu tombes sur une bonne dalle le 8500 ne te décevra pas. Tu risques d'être bluffé par la qualité de l'image avec parfois une impression de relief alors que tu n'es pas en 3D..ça c'est l'Auto Depth Enhancer et c'est génial
neo4

Post by neo4 »

si le 8500 était plat, je l'aurai certainement pris aussi ;)
Slim13

Post by Slim13 »

neo4 wrote:si le 8500 était plat, je l'aurai certainement pris aussi ;)
boston wrote:Si tu tombes sur une bonne dalle le 8500 ne te décevra pas. Tu risques d'être bluffé par la qualité de l'image avec parfois une impression de relief alors que tu n'es pas en 3D..ça c'est l'Auto Depth Enhancer et c'est génial

Salut les gars comment allez vous?

Écouter,pour ma part j'ai une très Bonne Nouvelle,ma femme :biglol: ma autoriser un plus gros budget pour me faire plaisir et de m'offrir la TV UHD que je veut,mais pour un montant Max de 4500€ env,ce qui est pas mal du tout.(il faut être gentil avec ça femme et au petit soin et voilà le résultat mdr)

Je passe d'un budget de 3000€ à 4500€ :up: :clap:
On ce rappel que j'étais partie sur le modèle 65HU8500 ou la 65JU7500.

Mais maintenant que j'ai 4500€,ça change la donne.

Je veut partir sur du haut de gamme et surtout sur un modèle équipe de DCI (très proche de la vrai 4K comme au ciné et prêtes pour les futurs plateforme UHD)

-VOICI DONC UNE LISTE DE TV QUI M'INTÉRESSE ET DONT J'ATTENDS VOS AVIS AVEC IMPATIENCE :biglol:

-Samsung 65HU8500 (J'ai toujours flashé dessus et elle est évolutif pour le futur)
-Samsung 65JU7500(non évolutif mais regarder ce liens avec ce pack intéressant.http://www.homecinesolutions.fr/compos/11851300)
-Samsung 65JS9500 ( nouveau modèle SUHD mais je n'ai pas encore chercher de test ou de retour)
-et pour finir le monstre 2015 de chez Sony,
-65X9305C ( personnellement j'ai regarder le topic de Nico et d'autres sites à ce sujet et je vous avoue quels me plaie pas mal,même beaucoup elle est magnifique et impressionnante à regardé,mais après faut voir ce quels en vaut.)

Voilà pour mais coup de cœur perso,j'espère faire le bon choix pour quelques années et ne pas regretter et jeter mon argent par la fenêtre :tetedanslmur:

Merci d'avance pour vos retours.
boston

Post by boston »

Salut Slim13...tout d'abord garde bien ta femme :)

Voici le test de Nico sur le JS9500, après l'avoir lu tu risques de craquer car il est quand même au dessus du 8500. De plus il y a une ODR de 500€ je crois à partir du 19 août.

http://www.hdfever.fr/2015/04/19/test-s ... e65js9500/
boston

Post by boston »

le 9500 est à 4490€ chez iacono (excellent revendeur) mais tu peux négocier le prix en ligne. Si le prix proposé est intéressant et que derrière tu peux bénéficier de l'ODR de 500€ je pense que tu peux faire un bon coup si la TV te plaît évidemment mais je te donne les infos au cas ou
Slim13

Post by Slim13 »

Jai du mal à répondre à tes message,ça marque erreur etc et qu'il faut contacter Nico...

Bref merci beaucoup pour ce test que je vais finir de lire et à vrai dire la moitié du test m'impressionne déjà,surtout si à la clée 500€ mais remboursée :up: :clap:

Croit tu que ce modèle rivalise avec le Sony 65X9305 ?
Jai aussi flashé dessus mais ne trouve aucun avis ou test.

Merci encore pour ton aide et tkt que ma femmelette je la garde à coup sûr mdr.
Slim13

Post by Slim13 »

boston wrote:le 9500 est à 4490€ chez iacono (excellent revendeur) mais tu peux négocier le prix en ligne. Si le prix proposé est intéressant et que derrière tu peux bénéficier de l'ODR de 500€ je pense que tu peux faire un bon coup si la TV te plaît évidemment mais je te donne les infos au cas ou
neo4 wrote:si le 8500 était plat, je l'aurai certainement pris aussi ;)
Salut les gars!!

Je reviens de plusieurs heures de recherche,test etc au sujet de JS9500 et pour vous dire la vérité cette TV me fait peur.

Déjà que Nico dans son test ce plaint de clouding et de banding assez prononcée,et bin je peut vous dire que la je reviens de plusieurs forums différents et croyez moi que la JS9500 ce fait descendre un peut de partout.

Tous le monde ce plain que pour son prix il n'y a pas assez de zones de rétroéclairage,seulement 150!!!!
Et que le clouding et banding son vraiment présent et gênant.
Après d'autres dise que c'est le monstre UHD de cette année etc etc...

Ma fois elle me fait kiffer quand même mais pour ce prix je préfère encore attendre et voir le test de la 65X9305C de la part de Nico seulement.
Post Reply