Oui, c'est une charmante demoiselle qui m'a livré CE matin ! Je l'ai aidé à transporter le colis et j'ai demandé a déballer et allumer la TV avant de signer la réceptionboston wrote:comme te l'as sûrement suggéré iacono dans un mail, vérifies bien la TV avant de signer car lorsque tu vois comment sont transportées les TV ben ça fait peur !!d3rf wrote:Bonsoir Gilsim,
J'ai donc commandé le X805C sur iacono.fr ! Très bon retour sur ce site !
Maintenant, j'attends la livraison avec impatience ! Je vous ferai un retour !
Merci pour les conseils !
C'est France Express (Geodis) qui m'avait livré et le carton de la TV était à moitié couché sur les autres !!

Déballage et aucun soucis pour moi, TV au poil et fonctionnelle ! Cependant j'ai ouvert comme un cochon le carton par le haut.....Alors que j'avais vu les pinces rapides situés sur le bas....Pas grave, un coup de scotch et zouuu
Pour la petite histoire Iacono m'a appelé jeudi pour m'informé qu'ils avaient reçu des X85 mais seulement les X8509C (Motionflow 1000 contre 800 pour la X8505C) du coup ils m'ont proposé de m'envoyer cette référence pour le même prix que celle commandée initialement. J'ai accepté 8) 8)
Donc réception vers 10h30, montage du pied, première mise en route complète, configuration de Android TV, mise à jour, hop hop un petit tour sur une chaîne HD pour testé très très rapidement et j'ai du prendre mon train pour un déplacement pro....Donc je suis pas capable de donner un retour sur la qualité d'image. Les menus par contre étaient fluides, à voir dans les prochains jours à mon retour

Bref le peu que j'ai vu, la compensation de mouvement est vraiment efficace et les noirs ben ils sont noirs lol, a tester sur une vraie source ^^
Je tacherai de faire un retour plus complet dès que possible !