Choix TV 50 pouces 4K

d3rf

Choix TV 50 pouces 4K

Post by d3rf »

Bonjour à tous,

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle TV ;)

Mes critères sont simples :
- Bonne fluidité
- 50 pouces
- 4K
- Noir qui sont noir lol

Budget 1000/1500€ pas envie de mettre plus dans une TV mais ça ne regarde que moi :D

J'ai toujours eu un faible pour les pana ! J'ai loupé la promo sur 'AX800' qui était top à mon sens.

Donc pour le moment j'ai repéré un milieu de gamme qui je pense a un bon rapport qualité/prix, le CX700E.

Je suis ouvert à tout commentaire ou proposition d'autres modèles. Je ne suis pas arrêté sur la marque.

Bon weekend à tous, il va faire chaud !
Dyn

Re: Choix TV 50 pouces 4K

Post by Dyn »

Salut!

Si tu aimes Pana, alors va sur le CX700, mais pourquoi pas du 55 pouces? Full LED au lieu de Edge ;)

J'ai la 55CX720 et j'en suis pas déçu! Et elle doit être dans ton budget si tu chopes une bonne promo au bon moment ;)

Bon weekend!
d3rf

Post by d3rf »

Merci pour ta réponse.

Je suis passé en magasin et j'ai vu la CX720 en 55 plutôt sympa mais a coté y avait la sony 55X8505C qui m'a bien plu ! 1590€ actuellement chez boulanger....Donc un peu cher..

La je viens de tomber sur la 55UB850V de chez LG, je me renseigne un peu mais j'ai tj un peu de mal avec LG...A tort ou a raison mais bon...

Voila, y a vraiment trop de choix ! il est difficile de trouver la référence qui se détache du lot...
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Salut à toi,

Pour info, Sony va faire une belle baisse de ses tarifs. (http://www.hdfever.fr/2015/09/04/tv-son ... la-baisse/) et le modèle que Nicolas avait testé la sony KD-55X85C.

N'hésites pas à demander des prix à Futureland et Passionhomecinema qui te proposeront des prix peut-être mieux placé que les grandes enseignes.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
d3rf

Post by d3rf »

Merci pour les tuyaux ;)

Je reviens d'un magasin ou il venait de recevoir les samsung 55JU6800 !

Connaissant bien le gérant, nous nous sommes mis d'accord sur un prix sympa !

Mais au dernier moment, nous nous rendons compte qu'elle faisait partie des non compatibles 3D....

L'image était vraiment belle sur une bonne source et d'une fluidité top ! (Nano Crystal Colour, Peak Illuminator "HDR")

Bref retour a la case départ ;)
d3rf

Post by d3rf »

Bon on me propose le KD55X8505CBAEP pour 1345€ ce que je trouve pas mal du tout, je pense craquer dans les 48h xD

Qu'en pensez-vous ? A ce prix, je ne vois pas meilleur sur le marché
gilsim

Post by gilsim »

Salut,
Je n'ai pas vu tourner celui ci et la 4k ne m’intéresse pas trop, mais la gamme Sony me plait bien. (je ne suis pas un grand connaisseur)
En tout cas beaucoup plus que le JU6800 dont tu parlais qui ne m'a pas convaincu du tout quand je l'ai vu.
Dans quelle enseigne comptes tu le prendre ?
d3rf

Post by d3rf »

Bonsoir Gilsim,

J'ai donc commandé le X805C sur iacono.fr ! Très bon retour sur ce site !

Maintenant, j'attends la livraison avec impatience ! Je vous ferai un retour !

Merci pour les conseils !
boston

Post by boston »

d3rf wrote:Bonsoir Gilsim,

J'ai donc commandé le X805C sur iacono.fr ! Très bon retour sur ce site !

Maintenant, j'attends la livraison avec impatience ! Je vous ferai un retour !

Merci pour les conseils !
comme te l'as sûrement suggéré iacono dans un mail, vérifies bien la TV avant de signer car lorsque tu vois comment sont transportées les TV ben ça fait peur !!
C'est France Express (Geodis) qui m'avait livré et le carton de la TV était à moitié couché sur les autres !!
gilsim

Post by gilsim »

Salut d3rf
Je serais très intéressé par ton retour !
Post Reply