Sony HX750 : présentation, tests, CR, réglages et calibration

Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony HX750 : présentation, tests, CR, réglages et calibration

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Fanatic-F1 wrote:Bonjour,

Avez-vous une date à nous donner pour la publication du test complet de ce téléviseur.

Car j'en attends un peu plus pour me décider de l'acheter ou de privilégier le hx850.

cordialement. :D
Je viens de mettre à jour le CR en 1er page du topic ;)

Il y a les mesures, captures, réglages, avis, etc ...

Je ne publierai pas de test sur HDfever, mais sur AVCesar. Vu la qualité de cette TV, ça ne sert à rien de faire un test complet. Vous le savez, il n'est pas terrible, donc je conseille largement de se diriger soit vers un HX720 de 2011, soit mieux, vers les HX820 ou sûrement le HX850 qui sera sans doute exceptionnel (pour l'avoir aperçu il y a quelques jours). Je reçois le HX850 la semaine prochaine ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony HX750 : présentation, tests, CR, réglages et calibration

Ça y est, le test du HX750 a été publié sur AVCesar :

http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html

Bon, donc 4 étoiles sur 6, à cause de ce problème de noirs grisâtres et de contraste trop léger, pas de Reality Creation, et ce pied orienté aussi à 6° comme le HX850...
Jaja66

Re: Sony HX750 : présentation, tests, CR, réglages et calibr

Post by Jaja66 »

Salut Nico,

Petite question concernant ce téléviseur tant décrié. Cette récente mise à jour ; http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-32HX750" onclick="window.open(this.href);return false; peut-elle avoir changé la donne, notamment en matière de contraste ?

J'avoue qu'avec les prix en baisse, et recherchant une télé plus fluide que la mienne, je me laisserais bien tenter...

Merci d'avance !

Jaja
Yahoo MMCrawler [Bot]

Salut,;

Hum, je n'y crois pas trop, car c'est surtout l'absence de Local Dimming qui fait que ce contraste soit si faible en plus des éventuels risques de clouding très marqué...
Jaja66

Post by Jaja66 »

Merci pour ta réponse. Pour le moment, je m'oriente vers un autre modèle, celui-ci n'étant plus dispo "à un bon prix".
Post Reply