Oui Dali font aussi des pieds dédier, mais rien ne t'empêche de prendre des pieds d'un autre fabricant comme Norstone ou Atacama pour cité un exemple, souvent moins chère que le ceux prévue pour la marque.Garmogh wrote:J'ai vu le prix ici : denon_avrx3200w
Par contre, les enceintes Dali ne sont pas facile à trouver en France.
Un petite question aussi, est-ce que Dali fait des pieds pour les enceintes arrières ?
Et concernant le Sunfire pour le Sub que tu me proposais McBarrette, il est vraiment mieux que le Dali Fazon Sub 1 ?
Si en tout cas le Denon arrive bien à driver l'ensemble ça pourrait être un bon choix à ce prix la.
Au final le marantz sr5010 est au même prix que le Denon AVR-X3200W.
Merci encore pour votre coup de main !!
Oui le Sunfire est largement mieux que le Fazon Sub1 dans le sens ou l'un est un entrée de gamme prévu pour l'ensemble Dali Fazon Sat, et que l'autre est une caisson d'une marque qui fait que des caissons (ou en majorité).
Que ce soit le Denon ou le Marantz tu es presque dans le kif kif les deux marques ont plein de chose en commun.
PS: pour Jo c'est normal en ce moment il traverse un ras de marée de clients que ce soit physique, au téléphone ou par mail, même moi je peux pas le joindre, mais je peux aller l'embêter au magasin et lui facturerais le déplacement :biglol: