Jacky67 wrote:charon wrote:mbrice wrote:Par contre, ne ment pas il n'y a aucun acharnement contre Xtreem
Ah bon d'accord alors je dois être le seul à avoir vu ou selon tes dires complètement affabuler, en lisant pendant des semaines sur cinetson Multi pseudals inc. ?
Effectivement Charon, il y avait ça, mais la censure automatique du forum remplaçait aussi "Daylight" par "nightlight"...
Et les posts concernant Xtrem Screen discrètement supprimés sans en avertir l'auteur...
Et le topic fermé où seuls les modos accédaient pour continuer à dire du mal, avec la société accusée qui ne pouvait donc même pas essayer de répondre aux attaques...
Ben non, tout ça n'était surement pas de l'acharnement, juste une petite taquinerie bon enfant... Pitoyable !
Merci Jacky, au moins je suis pas le seul où alors d'après les dire de certaines personnes nous aurions les mêmes problèmes de santé mentale....
M'en veux pas je suivais pas de façon assidue le sujet sur les toiles techniques de la société.
Par contre je te reprends pas où les modos mais où l'administrateur bienfaiteur faisait ses règlements de comptes reverrouillant après son passage le sujet....
Bref qu'il s'occupe de SON site et SON forum et vienne pas ici pour envenimer la situation.
Et que d'autres ne viennent pas s'offusquer, que la majeure partie des membres cinetson lui tombe dessus. Ni s'offensent à apprendre que depuis un bon moment en MP il était surnommé le Dictateur ou sa Seigneurie et autres vocables du même genre.... Explicitant très bien le sentiment de ne plus être sur un forum avec une modération, malgré les efforts de vévé THX428 et autres, mais bien un royaume autarcique dictatorial sous le joug de l'autre.
D'ailleurs preuve qu'il y avait quelque chose de pourri dans le royaume, avec la décision prise par Rémy.
Nous aimerions je pense tous avoir un communiqué de sa part et personnellement je le soutiens dans cette épreuve et la décision prise de fermer de façon indéterminé cinetson, qu'il prenne le temps de la réflexion, et nous informe une fois sa décision définitive prise.
Même si il est vrai, que Rémy aurait peut-être dû être plus explicite dans son message sur la page d'accueil de cinetson.
Alors Rémy aucune idée si tu lis ici ou HCFR, mais pour les membres qui ont brutalement appris la fermeture en voulant se connecter sur le forum, déjà merci pour toutes les années de cinetson, et surtout penses à eux et leur désir de pouvoir à nouveau se connecter pour partager à cinetson.
Cordialement,
Charon