Fermeture du forum cinetson

Locked
GandalfLux

Re: Fermeture du forum cinetson

Post by GandalfLux »

mbrice wrote:
Urga wrote:
Le shad wrote:C'est vrai que moi aussi j'ai constaté du bruit sur la plupart des screens des tests de PJHC. Je ne sais pas de quoi ça vient..
Les réglages de l'APN en sont responsables , déja l'Iso ... ;)
Et pourtant sur mes screens il n'y a pas de réducteur de bruit enclanché sur mon APN , je shote brut , mon APN ne sert que pour les screens , jamais fait d'autre photos avec , il est réglé aux petit oignons pour retranscrire ce que je voit sur mes sources/écrans ... 8)
Non ça doit pas être l'iso, je suis toujours à 100 iso et sur trepied. placé plein centre. l'optique est un 200mm monté sur un d800. maintenant d810. Par contre je réduit beaucoup l'image pour le site web. Ensuite, pour aller plus vite dans les tests, je travaille avec vlc avec un mkv. Donc je pense que ma source est pas bonne.

Je viens de faire des photos sur le sony 300 et sans toile, directement sur un mur blanc. Les images proviennent d'un serveur 4k.

Je le redis, les images ne sont pas parole d'évangile, elles donnent juste un aperçu.

M.

enfin bon si tu bosse comme un cochon aussi |(
GandalfLux

Post by GandalfLux »

mbrice wrote: lol, je vois que c'est la même bande qui remonte à l'assaut comme en 14 !

:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: J'suis content que l'on soi pas sur hcfr :biglol: :biglol: :biglol:

C'est toi qui dis ça ?

Le topic ce nomme la mort de cinetson et 3 sur 4 des gars de pjhc viennent faire un bonne pub pour leur naissance :biglol: :biglol:

Apres le topic par complètement en :hs: c'est bien dommage mais ils semblerais que chacun veux avoir le dernier mots au lieu de laisser pisser :tetedanslmur:
Urga

Post by Urga »

mbrice wrote:
Urga wrote:
Le shad wrote:C'est vrai que moi aussi j'ai constaté du bruit sur la plupart des screens des tests de PJHC. Je ne sais pas de quoi ça vient..
Les réglages de l'APN en sont responsables , déja l'Iso ... ;)
Et pourtant sur mes screens il n'y a pas de réducteur de bruit enclanché sur mon APN , je shote brut , mon APN ne sert que pour les screens , jamais fait d'autre photos avec , il est réglé aux petit oignons pour retranscrire ce que je voit sur mes sources/écrans ... 8)
Non ça doit pas être l'iso, je suis toujours à 100 iso et sur trepied. placé plein centre. l'optique est un 200mm monté sur un d800. maintenant d810. Par contre je réduit beaucoup l'image pour le site web. Ensuite, pour aller plus vite dans les tests, je travaille avec vlc avec un mkv. Donc je pense que ma source est pas bonne.

Je viens de faire des photos sur le sony 300 et sans toile, directement sur un mur blanc. Les images proviennent d'un serveur 4k.

Je le redis, les images ne sont pas parole d'évangile, elles donnent juste un aperçu.

M.
Je serait curieux de voir une scéance et voir comment tu procédes pour shooter , voir l'APN comment il est réglé en manuel , je suis sur que tu te plantes ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
mbrice

Post by mbrice »

M.[/quote]Je serait curieux de voir une scéance et voir comment tu procédes pour shooter , voir l'APN comment il est réglé en manuel , je suis sur que tu te plantes ...[/quote]

On se fera un skype si tu veux. Sinon je suis geneve, la porte est ouverte à qui veut venir.
mbrice

Post by mbrice »

GandalfLux wrote:
mbrice wrote: lol, je vois que c'est la même bande qui remonte à l'assaut comme en 14 !

:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: J'suis content que l'on soi pas sur hcfr :biglol: :biglol: :biglol:

C'est toi qui dis ça ?

Le topic ce nomme la mort de cinetson et 3 sur 4 des gars de pjhc viennent faire un bonne pub pour leur naissance :biglol: :biglol:

Apres le topic par complètement en :hs: c'est bien dommage mais ils semblerais que chacun veux avoir le dernier mots au lieu de laisser pisser :tetedanslmur:

Perso, je veux juste rétablir quelques vérités, il est injuste d'envoyer tous les torts sur Greg concernant la fermeture de cinetson. Je le redis, il y avais une tout autre ambiance sur le forum avant le test de la référence, tout n'est pas la faute de Greg. Est-ce que tu penses que sur HCFR tu aurais laissé des gens t'insulter et dire que ton avis ne vaut rien ?
mbrice

Post by mbrice »

GandalfLux wrote:
enfin bon si tu bosse comme un cochon aussi |(
ça doit être ça :*
Le shad

Post by Le shad »

Non bien sur, mais je suis sur qu'un truc a changer car avant le bruit n'etait pas present.
mbrice

Post by mbrice »

oui oui je le vois bien aussi sur les images. le bruit est là et ce projo n'avait pas de bruit donc l'erreur est ailleurs. Désolé pour le HS
charon

Post by charon »

Jacky67 wrote:
charon wrote:
mbrice wrote:Par contre, ne ment pas il n'y a aucun acharnement contre Xtreem
Ah bon d'accord alors je dois être le seul à avoir vu ou selon tes dires complètement affabuler, en lisant pendant des semaines sur cinetson Multi pseudals inc. ?
Effectivement Charon, il y avait ça, mais la censure automatique du forum remplaçait aussi "Daylight" par "nightlight"...
Et les posts concernant Xtrem Screen discrètement supprimés sans en avertir l'auteur...
Et le topic fermé où seuls les modos accédaient pour continuer à dire du mal, avec la société accusée qui ne pouvait donc même pas essayer de répondre aux attaques...

Ben non, tout ça n'était surement pas de l'acharnement, juste une petite taquinerie bon enfant... Pitoyable !
Merci Jacky, au moins je suis pas le seul où alors d'après les dire de certaines personnes nous aurions les mêmes problèmes de santé mentale....

M'en veux pas je suivais pas de façon assidue le sujet sur les toiles techniques de la société.

Par contre je te reprends pas où les modos mais où l'administrateur bienfaiteur faisait ses règlements de comptes reverrouillant après son passage le sujet....

Bref qu'il s'occupe de SON site et SON forum et vienne pas ici pour envenimer la situation.

Et que d'autres ne viennent pas s'offusquer, que la majeure partie des membres cinetson lui tombe dessus. Ni s'offensent à apprendre que depuis un bon moment en MP il était surnommé le Dictateur ou sa Seigneurie et autres vocables du même genre.... Explicitant très bien le sentiment de ne plus être sur un forum avec une modération, malgré les efforts de vévé THX428 et autres, mais bien un royaume autarcique dictatorial sous le joug de l'autre.

D'ailleurs preuve qu'il y avait quelque chose de pourri dans le royaume, avec la décision prise par Rémy.

Nous aimerions je pense tous avoir un communiqué de sa part et personnellement je le soutiens dans cette épreuve et la décision prise de fermer de façon indéterminé cinetson, qu'il prenne le temps de la réflexion, et nous informe une fois sa décision définitive prise.
Même si il est vrai, que Rémy aurait peut-être dû être plus explicite dans son message sur la page d'accueil de cinetson.

Alors Rémy aucune idée si tu lis ici ou HCFR, mais pour les membres qui ont brutalement appris la fermeture en voulant se connecter sur le forum, déjà merci pour toutes les années de cinetson, et surtout penses à eux et leur désir de pouvoir à nouveau se connecter pour partager à cinetson.

Cordialement,

Charon
yannsarah

Post by yannsarah »

un dernier petit mot pour vous expliquer le fond de ma pensée, désolé pour ceux qui dormiront,

je pense que tout le monde y trouvera son intérêt, si cinetson revient nous on garde nos objectifs avec PJHC et les nostalgiques pourront retrouver l'ancien cinetson qu'il appréciaient peut être plus, ca pourrait arranger tout le monde.
nous nous lançons sur pjhc uniquement pour la partie video, écran et sources le reste nous intéresse moins.

je vais mettre une règle en place, le nouveau forum a un système de vote, quand il y aura un litige et une exclusion en vue par l'équipe des modérateurs , c'est toute la communauté qui votera pour son expulsion définitive ou temporaire, ce sont donc les membres du forum qui décideront et les modérateurs appliqueront les sanctions, ce sera comme cela et pas autrement.

je ne compte pas mettre des règles inutiles ou idiotes, mais je veux la paix sur le forum et que les décision soient unanimes de la part des membres et des responsables pour être indiscutables aux vues du public.

je te remercie croquet pour ton intervention c'est tout a fait cela, comme je l'ai déjà dit rencontrons nous tous inter-forums et arrêtons le massacre inutile, juvénile et improductif, j'invite tout le monde a suivre cette direction peu importe ou vous serez d'ailleurs pourquoi faire des clans ? je suis pour que chacun prenne sur soi pour le bien des autres et ne soyons pas égoïstes et respectons-nous et échangeons.

si j'avais voulu faire une exploitation de PJHC j'aurais mis des bannières permanentes depuis un an, je ne fournis meme plus les projecteurs pour le moment alors ca aussi il va falloir trouver autre chose :)
Last edited by yannsarah on Thu Nov 06, 2014 6:08 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
Locked