"Cin&Son est fermé pour une période indéterminée. Merçi pour votre fidélité pendant ces 10 ans de partage."
Alors comme ça direct c'est bizarre. Soit c'est un appel aux dons masqué ou alors quelque chose de plus grave?
Vos avis?
Fermeture du forum cinetson
-
Fermeture du forum cinetson
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
- Urga
Re: Fermeture du forum cinetson
Sa me fait ni froid ni chaud , sa fait un bail que j'y allait plus depuis une radiation pour du screen en comparo qui a pas plus au roi de la projection ... :hai:
Y a aussi un sujet ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/blab ... 55081.html
Y a aussi un sujet ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/blab ... 55081.html
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
ben moi j'aimerai avoir le mail de greg si c possible
-
Le souci est que l'on est pris en otage: j'ai pas mal de contacts pro dessus, j'aimerais au moins récupérer mes infos!
Je sais que grég est très controversé.
Il y avait eu une histoire sur hcfr il y a un bail (commerciale me semble-t-il) puis divers accrocs avec xtrem (commercial on va dire, des pbs de qualité sur sa toile grise si j'ai bien compris).
Je sais que grég est très controversé.
Il y avait eu une histoire sur hcfr il y a un bail (commerciale me semble-t-il) puis divers accrocs avec xtrem (commercial on va dire, des pbs de qualité sur sa toile grise si j'ai bien compris).
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
-
Bonjour,
Concernant la fermeture pour l'heure provisoire de cinetson, cela est une décision prise par Rémy, le fondateur et responsable légal de cinetson.
Il a ses raisons, il est vrai qu'un mail envoyé aux membres du forum, afin de les prévenir aurait été un plus.
J'espère que cinetson rouvrira d'ici peu, même si personnellement j'ai été banni par un administrateur controversé.
Je comprends la surprise d'une telle décision, ayant été tout comme les membres mis devant le fait accompli. En voulant pour ma part simplement lire le forum ne pouvant plus m'y connecter.
J'espère que Rémy, va avec son équipe modératrice, trouver une solution au plus vite et que cinetson rouvre.
Charon
Concernant la fermeture pour l'heure provisoire de cinetson, cela est une décision prise par Rémy, le fondateur et responsable légal de cinetson.
Il a ses raisons, il est vrai qu'un mail envoyé aux membres du forum, afin de les prévenir aurait été un plus.
J'espère que cinetson rouvrira d'ici peu, même si personnellement j'ai été banni par un administrateur controversé.
Je comprends la surprise d'une telle décision, ayant été tout comme les membres mis devant le fait accompli. En voulant pour ma part simplement lire le forum ne pouvant plus m'y connecter.
J'espère que Rémy, va avec son équipe modératrice, trouver une solution au plus vite et que cinetson rouvre.
Charon
Ouais,
Vous êtes bien bon, c'est facile de tirer sur l'ambulance.
Que l'on soit d'accord ou pas avec le principal modo, c'est une chose,
Mais vous étiez bien contents de lire ses tests, de poser plein de questions à Greg.
Alors je pense qu'un peu de respect pour le travail effectué ferait du bien à certains.
Surtout quand je lis les "inepties et méchancetés" dites sur un certain post d'écran magique HCFR.
Là il y a vraiment sujet à discussion. :colere4:
Vous êtes bien bon, c'est facile de tirer sur l'ambulance.
Que l'on soit d'accord ou pas avec le principal modo, c'est une chose,
Mais vous étiez bien contents de lire ses tests, de poser plein de questions à Greg.
Alors je pense qu'un peu de respect pour le travail effectué ferait du bien à certains.
Surtout quand je lis les "inepties et méchancetés" dites sur un certain post d'écran magique HCFR.
Là il y a vraiment sujet à discussion. :colere4:
-
le roi et mort vive le roi ...
...
En faite non

Pour en revenir à Cin&Son je dirais juste qu'il renaisse comme le Phoenix avec une belle Team pour le gérer ce serais bien :merci:
...
En faite non

Pour en revenir à Cin&Son je dirais juste qu'il renaisse comme le Phoenix avec une belle Team pour le gérer ce serais bien :merci:
En même temps quand je vois ce qu'est devenu HCFR'désertique (pub) ce serait bien qu'une nouvelle team en reprenne aussi la gestion. 
Après à chacun de faire son choix de forum, mais c'est toujours bien une concurrence saine.
Sans déconner, vous n'en n'avez pas un peu marre de "vipériser"

Après à chacun de faire son choix de forum, mais c'est toujours bien une concurrence saine.
Sans déconner, vous n'en n'avez pas un peu marre de "vipériser"
-
saine oui donc déjà avec des personne saine d’où le fait que je souhaite bonne chance à cin&son pour revenir sain.
-
Les pubs sur Hcfr ça se bloquent.. Perso jsuis pas ennuyé..
Les tests de PJHC sont bons effectivement mais, les embrouilles avec des forumeurs ou des marques, ça saoule au bout d'un moment.. Et on a plus trop envie de lire son travail, car un produit top testé en janvier, ne l'est plus en mars a cause d'une prise de tête..
Les tests de PJHC sont bons effectivement mais, les embrouilles avec des forumeurs ou des marques, ça saoule au bout d'un moment.. Et on a plus trop envie de lire son travail, car un produit top testé en janvier, ne l'est plus en mars a cause d'une prise de tête..