DplanetUHD wrote:La Recherche progressive ne m'a pas donné de chaine supérieure à 900...![]()
:svp: Tu confirmes que c'est bien en 972 sur le Cube ?

Oui je confirme 972 chez moi , j'ais regardé le match Benfica-Bayern j'ais des chaines étrangéres jusqu'à dans les 1600 sur mon démo G5 , t'as un soucis avec ton cube , serait-il bridé ou c'est peut etre un ancien Cube G4 ?
J'ais pris note de ton poste " Zlatan " , qu'est-ce qu'il c'est passé pour le Barça ?

Voila un commentaire pour le Cube pris sur Télésatellite :
Ci Maxime passe par ici il doit bien etre au courant sur le sujet pour récupérer la ZDF HD sur le Sat Astra ...Chloiret
Bonsoir,
Je ne connais pas du tout la raison de ce déréférencement de la chaine ZDF HD mais de toute façon et nombreux sont abonnés Canalsat qui le savent, il y a nullement besoin de de racheter un terminal free to air pour cela.
En effet le cube permet de faire une mémorisation progressive et dans ce cas cette chaine se trouvera mémorisée comme par exemple aujourd'hui, elle est sur le canal 971.
Pour Zlatan :
MCS HD que j'ais dans mon bouquet Csat a acheté la 1ére League Barclays à partir de la saison prochaine , tu crois qu'ils vont passer des matchs sans rajouter un supplément d'abonnement ?